Note de Caroline Guckt : A Bielefeld, des tracts de dénonciation distribués dans des boîtes aux lettres marquent une nouvelle dérive indiquant des traits de régime totalitaire.
Des tracts sur lesquels figurent les noms et adresses de voisins membres du parti « Alternative pour l’Allemagne AfD» ont été distribués dans les boîtes aux lettres. Selon les tracts, les personnes nommées seraient membres « d’un parti raciste, sexiste, homophobe et anticonstitutionnel ».
Plusieurs membres concernés de l’AfD ont porté plainte. Les services de protection de l’État ont ouvert une enquête.
WDR 1 Nachrichten, 28.06.2016
“membres « d’un parti raciste, sexiste, homophobe et anticonstitutionnel ».” Et alors ? Qu’est-ce que les personnes victimes de ce lynchage fasciste ont a cirer de telles âneries ? S’ils trouvent les responsables, qu’ils leur flanquent une raclée magistrale !
Le procédé est d’une lâcheté….
Les procédés des gauchos acharnés et arriérés se passent de commentaires et démontrent bien le niveau de leurs arguments. Les nervis de Lénine ne faisaient pas pire. Ce que ces crétins ne savent pas, c’est qu’en dénonçant des voisins, ils peuvent bien déclarer des vocations à appartenir à ce mouvement. On sait bien que celui qui est seul hésite. S’il se trouve un parrain, il sautera le pas. Quant à ces cloportes, ils vont avoir du boulot, dans certains endroits, l’AfD a fait près, ou plus, de 20%. ça va en faire des boîtes à lettres….
Des choses que l’on ne croyait jamais arriver sont en train de se passer… et tout cela “au nom du Bien”.
Ce monde est à jeter, sans complaisance.
L’Allemagne et le retour de ses vieux démons!
Socialisme! Communisme! Islamisme! Trois idéologies qui ont les mêmes tares.