Orlando: “Les vrais musulmans n’accepteront jamais les manières dégoûtantes de l’Occident”

Omar Mateen, le terroriste qui a attaqué le club gay Pulse à Orlando, a échangé des textos avec sa femme durant la fusillade. Aux alentours de 4 heures du matin, dimanche, soit deux heures après le début de l'attaque sanglante qui fera 49 morts et 53 blessés, l'assaillant a envoyé un message à Noor Salman, lui demandant si elle avait vu les informations, ont indiqué les autorités.

► Le témoignage trouble de son épouse
Ce à quoi sa femme lui a répondu qu'elle l'aimait, avant de tenter de l'appeler à plusieurs reprises, sans réponse, rapporte ce jeudi CNN. Selon la chaîne, Noor Salman a donné des informations contradictoires au sujet de ce qu'elle savait des intentions de son mari quelques heures avant son passage à l'acte. Elle a notamment indiqué aux enquêteurs que le terroriste avait dépensé des milliers de dollars les semaines précédant la nuit tragique du 12 juin, notamment pour acheter des armes qui ont servi lors de l'attaque. Selon la police, Omar Mateen était armé d'un fusil semi-automatique Sig Sauer, ainsi que d'un pistolet lorsqu'il a pénétré dans le club d'Orlando.

Il aurait aussi posté un message affirmant que «les vrais musulmans n'accepteront jamais les manières dégoûtantes de l'Occident» et que «dans les prochains jours il y aura d'autres attaques de l'Etat islamique aux Etats-Unis».

Source1 Source2

5 commentaires

  1. Posté par Chantal Graton le

    Simplement que c’est la preuve que les musulmans font le djihad, ils n’ont pas le droit d’habiter sur une terre qui n’est pas musulmane, sauf pour islamiser et prendre le pouvoir… Voilà, et ça les gouv. le savent très bien, surtout Justin Trudeau qui a adopté leur mode de vie et cautionne la cause islamiste!

  2. Posté par Bilou le

    Sur la photo, un joli et gentil petit couple, banal, l’air normal quoi ! Le genre de personnes que l’on croise dans la rue, à la boulangerie ou au parcours Vita. Le danger se fond inexorablement dans la masse, jour après jour, avec la complicité de débiles pensant que leur tolérance vis-à-vis du vivre-ensemble à tout prix apportera la paix béate dans le monde.

  3. Posté par Peyhem Veys le

    Bien ! Très bien ! Qu’ils retournent donc au plus vite là où les mœurs sont tant proprettes et supérieures. Mais vrai, après tout, pourquoi ont-ils émigré déjà?

  4. Posté par Pierre H. le

    Ah bon ? C’est pas dans le monde musulman qui ont droit à 4 femmes qu’ils peuvent répudier d’un crachat pour en changer ? Qu’ils ont droit de cuissage sur les esclaves sans limites en dehors de leurs femmes ? Qu’ils pratiquent la pédophilie ? La zoophilie (voir Khomeini et son petit livre vert) ? L’homosexualité car les femmes sont dégoûtantes ? Ce n’est pas leur paradis où ils s’envoient en l’air avec 72 vierges ? Ce ne sont pas eux qui peuvent violer des les infidèles car allah le permet ??? Et après ces gens (pour rester poli) veulent nous donner des leçons de morale ?????

  5. Posté par C. Donal le

    Nous avons un problème de majorité musulmane en ce qui concerne les droits des minorités homosexuelles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.