Publié par Dreuz info le 14 juin 2016
Földi Làszlo, ancien agent des services secrets hongrois, spécialiste de sécurité intérieure, interviewé sur la 1ère chaîne de TV hongroise le 12.06.2016 :
Földi explique qu’il craint davantage «l’après EI» que la situation actuelle, car tant que l’ennemi est visible, on peut le combattre.
Si l’EI est vaincu et disparaît, l’Europe se retrouvera dans une situation équivalente à celle de l’Afghanistan ou de l’Irak, situation dans laquelle les Occidentaux ont gagné … mais n’ont pas gagné la paix.
Dans cette situation, les djihadistes seront disséminés dans les pays européens, un peu partout, et représenteront une armée invisible. Les pays européens se retrouveront engagés dans une guerre d’usure qui risquera de durer très longtemps.
Le but final des musulmans est la conquête du Monde et chaque action des djihadistes, chaque détail de la religion musulmane est subordonné à ce but final.
Földi explique que le vrai danger ne réside pas dans le risque d’attentats mais dans le fait que les politiques n’ont pas résolu le problème du flux ininterrompu de musulmans envahissant l’Europe.
Dans cette invasion migratoire, certaines personnes viennent avec l’intention de commettre des attentats, elles sont formées pour cela et pour créer le chaos sur le continent.
Une fois arrivés en Europe, pour beaucoup la frustration devient omniprésente, frustration résultant d’attentes irréalistes insatisfaites.
Ces frustrés, ces déçus, ont l’impression de s’être fait avoir et ils veulent faire payer à autrui cette frustration afin de ne pas être les seuls à assumer les conséquences de leurs espoirs déçus.
Par ailleurs, des millions de ces envahisseurs ont franchi illégalement les frontières des pays européens … et sans être sanctionnés pour cela. Dans leurs pays d’origine, les lois sont bien plus sévères, leurs infractions susmentionnées sont considérées comme des délits … et ils interprètent le laxisme des autorités occidentales comme une sorte de blanc-seing pour de futures actions illégales.
La conjonction de ces trois facteurs va amener, très prochainement, l’Europe dans une situation très grave.
Enfin, les populations occidentales ne savent plus ce qu’est une invasion, l’absence d’expérience à ce sujet ne leur permet pas de comprendre l’essence de ce qui leur arrive.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Kandel pour Dreuz.info.
Source originale : http://www.mediaklikk.hu/video/ma-reggel-2016-06-12-i-adas-4/
Source pour la traduction française : Dreuz info
@Anne Lauwaert
“Une amie flamande me racontait que parmi les jeunes à l’université on commence à parler de jeter des bombes atomiques sur le Tiers Monde”
Je trouve cette phrase cruelle mais je suis tellement en colère qu’elle me fait plaisir à entendre!
Décortiquons : nous avons la haine de voir ces migrants économiques débarquer chez nous et nous imposer leur us et coutumes (par le sang). Mais finalement si on y réfléchit, s’ils ont réussi à venir c’est de la faute de nos gouvernements incapables! Ils pensent que les migrants sont la solution au vieillissement de la population, au financement des retraites des papy boomers, qu’ils sont la main d’œuvre qui fera tourner notre économie. C’est donc nos gouvernements la source du problème et l’ennemi du peuple n°1.
@Anne Lauwaert: “(les jeunes à l’université) on commence à parler de jeter des bombes atomiques sur le Tiers Monde.” On les comprend, et ils ne sont pas les seuls à le penser. Il y a pas mal de gens à penser que la saturation invasive ne peut être stoppée que par des armes de destruction massive. Ne jugeons pas, soyons pragmatiques si nous voulons sauver notre race.
Il n’y a pas de précédent de ce genre dans l’histoire du monde… C’est la même chose qui est arrivée aux Juifs dans les années 30 parce qu’ils n’y croyaient pas.
Français, européens, Occidentaux, peuple chrétien, réveillez vous !!!
Les musulmans, sur la durée, n’ont jamais réussi à cohabiter pacifiquement avec des non musulmans, chrétiens ou pas.
mais si! nous sommes bien conscients, il n’y a que nos dirigeants qui ne sont pas conscients. Manuel Valls dit que la guerre au terrorisme va durer une génération au lieu de prendre la situation en main tout de suite… Les envahisseurs croyent-ils que les Européens vont continuer à se laisser soumettre? Une amie flamande me racontait que parmi les jeunes à l’université on commence à parler de jeter des bombes atomiques sur le Tiers Monde…
Le suicide de l’Europe commence au début du XXe siècle avec la 1ère Guerre mondiale et se terminera sûrement très prochainement selon moi. Les forces profondes ont changé de camp et les Européens devront s’habituer à une vie plus belliqueuse, la paix quittant à nouveau notre continent. Amen.
Dans cette situation, les djihadistes seront disséminés dans les pays européens, un peu partout, et représenteront une armée invisible.
Armée invisible mais soldats visibles aux cheveux noirs, basanés et aux nez crochus… Très visibles !
Il est clair que c’est bien une invasion/islamisation/colonisation/decomposition rendue possible par la lâcheté et l’inconscience des dirigeants européens culpabilisés par la Shoah et formatés à l’humanisme, la solidarité , l’égalité avec la peur de refaire des erreurs du passé.
Ce qui est destructeur pour l’Europe, c’est son angélisme… croire pouvoir intégrer des populations arabo-africano-musulmanes qui n’ont jamais connu la liberté, la démocratie, la laïcité, l’égalité hommes /femmes… et qui apportent avec elles leurs graves problèmes ethnico-politico-socio-religio-culturels et civilisationnels… sans solutions.
L’Europe de l’est a compris le danger d’un immigration massive de populations inintégrables, inemployables qui se communautarisent, avec de plus,le terrorismes islamiste etc.
A l’ouest, c’est déjà le désordre, l’insécurité , la mort, la dillution, la submersion et la décomposition des peuples.
C’est la fin de la belle Europe que ses propres dirigeants détruisent.
Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que ces millions de jeunes mahométans ayant envahi l Europe sous l’impulsion d’obama, constituent l’arme de guerre que les dirigeants occidentaux utiliseront pour réprimer non seulement toute révolte nationaliste, mais aussi la prévenir.
Car il est bien évident que tous ces traîtres, mais aussi les merdias sont à la solde de l Arabie saoudite, dont le bras arme est l état islamiste crée par hussein obama.
Effectivement, on imagine une invasion comme une vague déferlante. On a donc peine à imaginer qu’elle ressemble davantage à la goutte d’huile qui se répand peu à peu à travers un tissu, le souillant pour toujours. De plus, les gouvernements de l’Europe de l’ouest et du sud favorisent bien évidemment l’invasion, de manière absolument volontaire donc impardonnable. Voilà qui laisse penser que l’invasion est souhaitée, voulue, et l’on a peine à réaliser que des peuples soient si évidemment livrés en pâture aux barbares par leurs propres dirigeants.
Le pire étant que ces peuples sont anesthésiés par la propagande déversée à longueur d’onde par des médias immondes, et tyrannisés par des “lois” faites pour protéger l’envahisseur. Nul soulèvement salutaire en perspective. Jamais civilisation ne s’est suicidée de manière aussi patente !