Euro 2016. Une voiture de police suisse agitant le drapeau albanais

Commentaire en albanais sur l'image: "la police albanisée" avec un smiley riant aux larmes et fêtant une telle provocation.

Le numéro de plaque semble être ZH 2323984 ou ZH 232398

 

https://youtu.be/Ugj0Jv-eQrc

******

Christian Hofer: Voilà donc où mène notre ouverture et notre tolérance: les autres communautés en abusent sans la moindre honte!

Via le Facebook du PNS

13 commentaires

  1. Posté par carlo le

    Quand on voit de quel pays viennent les videurs de boîte de nuit, souvent plus violents et agressifs que leurs clients, qui laissent rentrer leurs compatriotes, et même pire s’excusent si ils vous traitent mal et que par la suite découvrent que vous êtes de CHEZ EUX. Mais si on est Suisse on est traités comme des noirs pendant l’apartheid…..

    Faudrait proposer un blocage de l’immigration avec les pays qui posent problème. Un mécanisme qui bloque les entrées quand on constate que plus de 30% se comporte mal… je sais pas.

    Et on devrait les remercier pour les 3 millionnaires qui jouent au foot et se comportent bien….

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Avant le match Suisse vs Albanie, je disais que : “Peu importe l’issue du match…c’est l’Albanie qui gagnera!”.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Bon, ne nous affolons pas, le prochain euro il y aura sans doute le drapeau de l’état islamique … à la vitesse où vont les choses.

  4. Posté par anjufre le

    Peut-on porter plainte contre ces policiers?

  5. Posté par Marie-France Oberson le

    Et que dire de ces joueurs de 2 équipes qui vont s’affronter, qui s’embrassent ?
    Pour impressionner l’adversaire. c’est nouveau. Les Néo-zélandais vont peut-être abandonner leur haka !!! Tous les joueurs de l’équipe albanaise chantaient l’hymne albanais et les joueurs albano- suisses de l’équipe suisse ? Ces joueurs représentent-ils la Suisse ? Défendent-ils réellement les couleurs de notre pays ?
    Bon, vous me direz que la plupart des équipes de foot européennes sont composées de mercenaires, qui jouent si possible où ça paie le mieux. Dans ce cas, la fibre patriotique… ça me fait bien rigoler…

  6. Posté par Mireille LUISET le

    La vraie honte, c’est d’agiter un drapeau du pays qu’ils ont renié! Vautours opportunistes, l’Albanie doit avoir honte de vous!

  7. Posté par pépé le moko le

    incroyable ! l’ Albanie un des pays les plus mafieux au monde, ces gens savent que nous ne réagirons pas, que nous avons peur de leur violence, ils ne sont la que pour profiter du système et n’ ont que mépris pour la Suisse et ses habitants.

  8. Posté par Chris T le

    Des enfants suisses, ont l’interdiction de porter un drapeau suisse ou même une chemise à edelweiss dans certaines Ecoles ! Par contre, ceux qui sont sensé faire appliquer la loi et êtres un exemple pour les autres, eux peuvent sans vergogne bafouer les règles, tout en étant en service et dans un véhicule payé par les contribuables ! Nous sommes donc bel et bien dans un système à double standards ! La soumission pour les natifs la suprématie et les privilèges pour les autres ! Le peuple suisse doit impérativement reprendre les choses en main !

  9. Posté par Bussy le

    Et si leur pays est tellement super et qu’ils l’aiment tellement, pourquoi n’y retournent-ils pas ?

  10. Posté par Aude le

    @ Arturus…..La sauce à salade….et le panier à salade…..
    Là il ne s’agit que d’un match….bien que c’est un abus de la part de policiers en fonction….donc sanction…
    Je n’ose imaginer ce qu’il adviendrait dans des situations autrement plus dangereuses….

  11. Posté par Nicolas le

    Cette image vaut plus qu’un long discours. A diffuser largement autour de soi.

  12. Posté par Arturus le

    Voilà bien la preuve que les différentes cultures musulmane et chrétienne ne sont pas compatibles, essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre, agitez la bouteille, au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau !

  13. Posté par Peyhem Veys le

    Il n’est déjà pas dans la fonction d’un policier d’afficher ses préférences. Si vous voyez alors cela, vous vous dites que les communautaires de celui-ci pourraient (et devraient) avoir un traitement de faveurs, ce qui est en soir inadmissible, la loi s’appliquant par défaut à tous de le même manière. Si j’étais commissaire, celui-ci se verrai infliger une sanction exemplaire (par exemple, la circulation) pendant un bon bout de temps car c’est ce qui serait sûrement arrivé à l’un de ses collègues brandissant le drapeau suisse. On le voit sans autre, ceux qu’on dit intégrés, ne le sont que jusqu’à une controverse sur ou avec leur origines. Ils ne seront jamais tout à fait suisses, ce qui en fait un lent poison dans le tissu d’un pays. Ou la preuve par l’acte…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.