L’enfant musulman qui exécutait les kouffars aurait fui en Suède… pour se faire soigner

Christian Hofer: Ils viennent donc se faire soigner chez les sales kouffars qu'ils aiment tuer...

******

Isa Dare, 4 ans, apparaissait en début d'année dans des vidéos où il exécutait lui-même des otages. Aujourd'hui, l'état de santé de l'enfant aurait forcé sa mère à quitter la Syrie.

Visage poupin, cheveux crépus, regard noir. Isa Dare, 4 ans, s'est fait connaître du monde entier en début d'année après son apparition dans deux vidéos de propagande de l'EI. «Jihadi Junior» y faisait notamment exploser une voiture dans laquelle se trouvaient trois prisonniers qui avaient «avoué» être des «espions britanniques». Le petit Britannique serait malade depuis plusieurs mois, si l'on en croit les informations du «Sun».

Source

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    À ce niveau-là, désolé de le dire, mais on ne peut que penser qu’il ne faut pas attendre la récolte pour séparer le bon grain de l’ivraie.

  2. Posté par Tommy le

    Et foutez donc une botte au cul de ce merdeux!
    Qu’il aille se faire soigner chez le marabout du village!
    Mais là, bien sûr, les humanistes emboucheront les trompettes de la joie de vivre dans la diversité.

  3. Posté par Tommy le

    Citez-moi une seule avancée technique qui provient de l’Afrique!
    Ils nous détestent, qu’ils détruisent alors les portables, lignes de chemins de fer, réseaux électriques, hôpitaux, ordinateurs, voitures , avions et autres réfrigérateurs.
    Ainsi, ils pourront nous prouver à quel point ils se démerdent sans l’Occident.
    Pas ça, pchuuuut, vilain raciste! Nous sommes tous égaux!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.