11 commentaires

  1. Posté par Aude le

    @ Le Taz…de l’humour….qui panse le cœur….
    Ça marche de plus en plus sur la tête sur cette planète terre….Il paraît…qu’il y a inversion des pôles…
    Y en a t’y pas qui ont perdu….la force d’attraction?

  2. Posté par C. Donal le

    Les juges ont donc appliqué la charia. D’après leurs citations, seul le mariage entre une musulmane et un non-musulman serait nul, car le droit islamique l’interdit.
    Par ailleurs, l’homme et la mineure sont cousins.

  3. Posté par Le Taz le

    Maître Levy, le cyclope des Carpates a déjà déménagé à Berlin. Ne soyez pas rabats joie, on viole des gamines, on sodomise des bébés, on se tape son chien, tournantes à la maternelle, c’est le progrès, la liberté. On s’élève au dessus de la nature, on fait des choses que même les ornithorynques n’ont jamais osé faire.

    Notre pianiste incontinente va naturellement emboiter le pas à son modèle Angela Merkel ! Gardez un œil sur l’attribution du prix international Coudenhove-Kalergi 2016 durant le mois de novembre, je sens que nous allons nous marrer.

  4. Posté par Pascal le

    Le juge se nommait Cohn-Bendit ?

  5. Posté par Peyhem Veys le

    Il est donc très probable que tout le gratin hollywoodien va s’installer très rapidement dans ce pays (en plus des migrants barbares bien sûr). Ainsi, il pourront pratiquer leur déviance putride de manière légale………

  6. Posté par Bussy le

    D’ailleurs au point où on en est, ça ne m’étonnerait pas de lire dans quelques temps que la justice allemande a légalisé le mariage d’un bédouin avec sa chamelle !

  7. Posté par Vautrin le

    L’entité européâstre, et singulièrement l’Allemagne, tombent chaque jour plus bas dans la déchéance morale, uniquement pour complaire à l’envahisseur. Et, puisque personne ne fait rien pour les en empêcher, la charia sera très bientôt la règle.

  8. Posté par Bussy le

    Et l’UE tolère qu’un de ses Etats membres légalise la pédophilie ?

  9. Posté par Bilou le

    La justice allemande a beau le nier, en Europe cela s’appelle de la pédophilie. Point barre. Décidément, la bienpensance ambiante grignote un peu plus chaque jour nos valeurs et nos lois pour favoriser celles des migrants. De plus, ceci donnera de grandes idées à certains chauds lapins (venus sans leur très jeune épouse) pour agresser des mineures locales.

  10. Posté par Aude le

    Décision lourde de conséquences…
    Portes ouvertes à tous les abus…entre musulmans et autres migrants cherchant une facilité d’installation dans le pays d’accueil.
    Quelle irresponsabilité….
    Ce gouvernement allemand et sa justice débloquent complètement……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.