Plus de 58 % de la population du Qatar vit dans ce que le gouvernement appelle des « camps de travail », selon le ministère de la Planification du développement et des statistiques. Sur les 2.4 millions d’habitants du Qatar (chiffre 2015), 1,4 million d’entre eux vivent dans un camp de travail selon un recensement du gouvernement […]
Cet article Qatar : Près de 60% de la population vit dans des camps de travail est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Est-ce que l’esclavagisme a été aboli en islam?
http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/article-alain-wagner-au-sommet-de-geneve-2013-115608436.html
Le dossier a-t-il avancé?
Un autre lien sur l’islam et l’esclavagisme:
http://kabyles.eu/le-coran-l-islam-et-l-esclavage,077
Voilà qui explique tout!
Si ces gentils habitants de la Péninsule Arabique, qui croulent sous l’argent, n’ont pas accueilli Syriens et Irakiens, c’est parce qu’ils ont déjà suffisamment d’esclaves à disposition: ils n’en ont pas besoin d’autres.
Allo, L’ONU, Amnesty, la Gauche morale, les journalistes, les intellectuels, les syndicalistes? Il y a quelqu’un? Répondez, quoi!
Quand le mensonge du “Il faut des immigrés pour payer nos retraites” ne fonctionnera plus, peut-être que la fourberie suivante sera le “Il faut des camps de travail pour sauver notre économie, et c’est vous, citoyens, qui irez”. Au fond, ces esclavagistes ne sont pas si rétrogrades qu’on veut bien le dire; ils sont même en avance sur leur temps.
Soutenez les esclavagistes : Allez visiter ces pays chariatiques et surtout retenez vos places pour la Coupe du monde de football en 2022 au Qatar -un de ces émirats dont les princes sont copains comme cochons avec nos dirigeants.
Ce serait bien dommage que certains de ces “travailleurs” aient été exploités ou aient donné leur vie pour rien !
même avenir programmé pour nous ?
Qu’attendent les socialistes pour donner la légion d’honneur à l’émir du Qatar ?
Eh bien oui, le Qatar est une haute démocratie humanitaire; c’est d’ailleurs pour cela que nos castes politiques, de gauche et de droite, fréquentent les émirs.
Et il y a des gens qui volent Quatar Airlines ou Emirates! Bravo belle mentalité