Daham Al Hasan, 47 ans, réfugié syrien qui a fui au Danemark en compagnie de ses 3 femmes et de ses 20 enfants espère toucher de l’état danois DKK 214.OOO (Couronnes danoises) soit l’équivalent de 29.000 euros par an au motif qu’il n’est pas en capacité de pouvoir travailler.
A ce jour, après être arrivé tout seul, il a reçu l’autorisation administrative de pouvoir faire venir à ses côtés une seule de ses femmes mais également 17 de ses enfants. Les 3 autres enfants sont considérés comme trop âgés pour obtenir l’autorisation automatique du regroupement familial.
Daham Al Hasam a confessé ne pas pouvoir travailler ni apprendre la langue danoise pour le moment en raison de problèmes psychologiques liés au fait que ses enfants lui manquent.
Au micro de la chaine de télévision danoise Ekstra Bladet, il a raconté comment il a dû abandonner les membres de sa famille en Syrie pour venir se réfugier seul au Danemark, car il ne pouvait pas subvenir à leurs besoins mais qu’il pouvait désormais les accueillir au Danemark ou en Suède au bout de trois mois si ceux-ci arrivaient à pénétrer en Turquie.
Cette histoire a fait réfléchir le Parlement danois qui songe désormais à octroyer un montant maximal (pour quatre enfants) en lieu et place d’une allocation parentale par enfant.
Speisa (anglais) et Ekstrabladet (danois) via Fdesouche.com
Suffisamment en forme pour faire des enfants, mais suffisamment malade pour travailler ! Juste pour payer peu d’impôts, je mise sur le 3ème pilier et je vous le recommande.
Qu’il assume. Le Danemark ne lui a pas dit d’épouser 3 femmes. Qu’il se rende chez lui est une meilleure solution.
Pas en capacité de travailler, pas en capacité de se battre pour libérer son pays, mais en capacité de copuler à tour de bras et de fabriquer des gosses, si la polygamie est admise au Danemark ? elle ne l’est pas en France, qu’on lui enlève toutes aides sociales. On verra si il n est pas oblige de travailler pour se nourrir, un parasite de plus hélas.
S’ils étaient vraiment des exilés de guerre ils embrasserait le sol qui les accueil, au lieu de ça ils violent et exigent. Comment nos gouvernements occidentaux peuvent-ils être aussi con
Il n’est pas handicapé de la * en tout cas
Pourquoi pas s’il a plusieurs femmes comme l’Islam le permet et comme aiment nos amis les Africains ? A Genève je connais un Afghan en Suisse depuis de nombreuses années, il a plusieurs gamins, il ne travaille pas car il est malade. Et alors il est où le problème ? Quand vous osez poser quelques questions à son sujet, la réponse est immanquablement : Ne serais-tu pas un peu raciste!
quand un seul homme engendre 20 enfants alors on ne s’étonne plus que dans le milieu médical où je travaille on puisse voir par centaine des enfants de ces migrants atteints de dégénérescences extrêmement graves qui ont toutes pour cause la consanguinité après des tests au CHUV, jamais on avait vu ça en Europe… attendez vous à une explosion des coûts de l’AI qui les prend en charge à vie… Une vraie chance qu’on nous martèle….
cela ira jusqu’à l’épuisement des ressources de l’état,surtout si les européens continuent de travailler. Une solution … s’arrêter de travailler, nous verrons alors si les humanitaires mettront la main à la poche! J’ai vécu ce problème dans l’Algérie socialiste. Je me suis mis à moins travailler, afin d’échapper à des impôts de plus en plus élevés. C’est imparable !
Mais ils ont raison, ces marchands de tapis arrivés chez nous droit de leurs souks – on monte le prix, et si ça marche, on monte encore, jusqu’à ce qu’on entende un non.
Ce n’est pas de sa faute si personne ne lui dit jamais non – de son point de vue, il n’est que logique de demander et exiger encore et encore.
De même pour le héros national Abdeslam, qui propose un marché au juge – parler, contre des meilleures conditions d’hébergement en prison.
Tous ceux qui ont eu l’occasion de visiter un pays arabe (y compris des territoires arabes en Europe) savent ce qu’est le marchandage et donc les pauvres Danois peuvent continuer encore longtemps à lui dire oui en attendant qu’il s’arrête tout seul de revendiquer…. et il a raison de continuer!
Carlos c’était (c’est?) combien par mois et pour une seule personne? Fr. 30’000.— alors on peut effectivement faire encore plus con que le Danemark. Vraiment, n’allez pas chercher très loin
Je trouve que vous êtes durs.
2’500 euros par mois pour 24 personnes, c’est pas lourd !
Je suggère de leur octroyer ce montant PAR PERSONNE, c’est une question de dignité.
… non, pas taper …
J’ai toujours dit que maintenant dans la loi sur l’asile, il doit être stipuler maximum 3 enfants, et interdiction d’en faire, tant que leur situation le leur permet pas d’être autonome.
Cela regarde les Danois. En Suisse, pour de tels cas, je revendique le retour de toute la smalah vers le premier pays sûr traversé !
Les bisounours danois voudraient qu’il travaille un peu quand même mais lui préfère copuler, il se sent donc brimé donc problèmes psychologiques !
Monsieur copule à gauche à droite avec plein de femmes au point de faire 20 gamins qu’il n’est pas en mesure de nourrir et d’élever et C NOUS qui devrions entretenir cette clique de parasites à qui nous ne devons RIEN ! Trop c trop ! UNE HONTE !
Les mots me manquent pour exprimer ma pensée… On en apprend tous les jours et on a de plus en plus conscience d’être pris pour de parfaits imbéciles. Partout pareil. Mais jusqu’à quand va-t-on supporter tout ça ?
Elle n’est pas belle la vie de castor ? (castor : animal qui construit sa maison avec sa queue)