Le texte du dessous est clair: "Celui qui aime l'Autriche est une merde". Toute la subtilité et l'intelligence de la gauche mise en exergue avec cette haine du pays qui est une constante pour ce parti.
******
Le nouveau président autrichien et membre du parti des Verts a été sous le feu des critiques lundi à la suite d'affiches anti-Autriche publiées par une branche du parti des Verts.
On peut lire au bas de l'affiche diffusée par les jeunes Verts en 2007 que "quiconque aime l'Autriche est une merde".
Alexander Van der Bellen, le nouveau président autrichien issu des Verts, se présente en tant que candidat indépendant mais il est membre de longue date des Verts.
Placardées par la branche des jeunes Verts autrichiens (GAJ) à Vienne, ces affiches étaient supposées être une critique du nationalisme et des déjections canines (qui souillent la ville).
Elles représentaient l'image d'un chien tenant dans sa gueule le drapeau rouge et blanc du pays à la place d'un sac poubelle.
L'affiche était censée être une prise de conscience mêlant le problème de l'encrassement de la ville et le nationalisme autrichien (ND Christian Hofer: ce dernier est ici considéré comme de la "merde" par ces extrémistes de gauche).
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
https://www.youtube.com/watch?v=Hu5CWwLxNwA
“sac poubelle” est un euphémisme : il s’agit bien du petit “sac à caca”.
Cela pourrait être des JUSOs! Typique d’une nouvelle forme de civilisation hautement “intelligente”, les URBAINS.