« Frapper les civils en Occident « : c’est le prochain ramadan de sang !

post_thumb_default

De l’État Islamique arrive un appel à tous les musulmans d’accomplir des attaques dans « la terre des Croisés »« il ne faut pas préserver le sang parce que personne n’est innocent. »

Les égorgeurs de Daesh lancent à nouveau leurs attaques contre « les États-Unis et l’Europe ». Leur porte-parole, Abu Muhammad al Adnani, dans un message audio d’une trentaine de minutes diffusé samedi 21 mai 2016, appelle aux attaques et aux menaces contre , en particulier pendant le mois du Ramadan, qui commencera le 7 juin prochain. Il invite les militants au drapeau noir à « combattre, combattre, combattre. »

« Le ramadan est le mois de l’invasion et du djihad (guerre sainte) (…)

Faites de ce mois, avec la volonté de Dieu, un mois de malheurs pour les infidèles partout où ils se trouvent. Cet (appel) s’adresse spécialement aux soldats et aux partisans du califat de l’État islamique en Europe et en Amérique.

Serons-nous défaits si nous perdons Mossoul, ou Syrte, ou Raqa, ou toutes les villes, pour retourner là où nous étions auparavant? Non. Car la défaite c’est perdre le désir et la volonté de se battre« .

Le prochain Ramadan risque d’être de sang en Europe !

Source

19 commentaires

  1. Posté par Bemol rémy le

    Rappelons les 10 commandements de Dieu,

    informons aussi tous ces Imams issus de nos cités et qui prechent la Haine aux enfants de France. Car ils encourent le 2 ème commandement de Dieu …

    Livre de l’Exode 20, 1-18 : l’Exode désigne la libération des tribus israélites de l’esclavage d’Egypte et le don de la Loi au Sinaï.

    Et Dieu prononça toutes les paroles que voici : « Je suis le Seigneur ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison d’esclavage.

    1- Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.

    2- Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal, car le Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal.

    3-Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage ; mais le septième jour est le jour du repos, sabbat en l’honneur du Seigneur ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l’immigré qui réside dans ta ville. Car en six jours le Seigneur a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu’ils contiennent, mais il s’est reposé le septième jour. C’est pourquoi le Seigneur a béni le jour du sabbat et l’a consacré.

    4- Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.

    5- Tu ne commettras pas de meurtre.

    6- Tu ne commettras pas d’adultère.

    7- Tu ne commettras pas de vol.

    8- Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.

    9 et 10 Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »

  2. Posté par C. Donal le

    « Les musulmans doivent se demander pourquoi le texte coranique peut être si souvent utilisé pour revendiquer des actes meurtriers et cesser de s’enfermer dans des schémas victimaires.
    Cela nous renvoie à un problème récurrent dans le monde arabo-musulman : le refus d’assumer la part de responsabilité des maux qu’il connaît et une grande propension à souligner la responsabilité de l’autre, que ce soit l’Occident, Israël ou le monde chrétien. »
    http://www.cclj.be/actu/politique-societe/il-faut-cesser-dire-que-etat-islamique-daesh-ce-est-pas-islam

  3. Posté par Rossi le

    Ceci n’est certainement pas une histoire de religion ..quoiqu’on en pense l’Islam, n’a rien à voir avec ces personnes ..Pas plus que les nazis n’ont rien à voir avec les Chrétiens ..c’est une question de groupe en souffrance comme nous et non de religion .Arrêtons d’avoir peur ,[…] et n’oublions pas que nous sommes des petits hommes et femmes sur une terre immense …

  4. Posté par TreizeEtoiles le

    @Lili, Madame permettez-moi de vous faire remarquer qu’ils ne touchent pas la main des femmes. Vous les considérez, eux pas encore!

  5. Posté par MichelSwiss le

    Sentinelle a entièrement raison, tant sur la vie du prétendu prophète que sur le contenu de ce damné coran.

  6. Posté par Sentinelle le

    Lili le 29 mai 2016 à 10h58
    .le coran n’incite pas la la violence bien au contraire …

    Ce genre de phrase nous montre que vous n’avez pas lu le Coran et que vous ne connaissez rien de la vie de Mohammed… Lisez le Coran et lisez une biographie du prophète ! Vous devez apprendre à être confronté à la vérité (souvent désagréable !) des textes : Dans le Coran, il y a de nombreux (!) appels au meurtre des infidèles ou idolâtres. On ne va pas vous les citer tous, mais juste indiquer le genre de phrase qu’on y trouve tout le temps : « tuez-les partout où vous les trouverez ». Et ce n’est certainement pas mal traduit pour souligner l’accueil fraternel de l’autre…
    Quand même quelques références : Sourates 2,187 / 4,91 / 4,93 / 5,37 / 9,5 / 9,112 … et ainsi de suite. D’ailleurs, ceux qui massacrent au nom d’Allah (« jusqu’à faire un grand carnage” : 47,4) , ne font qu’appliquer ce que le prophète lui-même a fait et ordonné de faire… On ne peut pas le nier : la violence est au coeur de l’islam. Il faut que vous commenciez à lire ces textes et à y réfléchir sérieusement. Bonne lecture !

  7. Posté par Lili le

    Non mais n’importe quoi il y a des pédophile chrétien et français est ce que ça fais de vous des pédophiles? ?? Non il y a beaucoup plus de musulmans qui prônent la paix que ceux qui invitent aux meurtres sinon nous serions déjà tous mort réveillez vous! Ils ne demandent qu’à s’unir à nous les bon musulmans d’ailleurs les seulservices musulmans sont bons car les autres ne sont pas musulmans ils se disent musulmans ce n’est pas pareil..le coran n’incite pas la la violence bien au contraire …si nous arrêtons de nous braquer et d’accepter la mains des musulmans tendu pour nous aider alors nous gagnerons car nous sommes plus nombreux qu’eux mais moins unis .. enfin voilà ce que j’en pense …je suis française et mes parents et grands parents sont français mais avant tout je suis terrienne et les musulmans
    en font partie et vous ne les connaissez pas je pense car on n’a peur que de ce qu’on ignore. ..

  8. Posté par Muller le

    Cessez avec ce mot amalgame que je ne peux plus supporter ! Tous les musulmans se valent et nous sommes en réel danger et l’on le sent fort bien qu’ils ont passé la vitesse supérieure ! J’ai le sentiment qu’il va se passer des choses extrêmement graves dans les mois à venir ! Avec toute cette migration, ils ont fait entrer le cheval de Troie j’en ai bien peur et il est inconscient de la part de nos dirigeants de minimiser à ce point ce qu’il se trame.

  9. Posté par THONON DIDIER le

    tous des sauvages

  10. Posté par JEAN le

    Quand les occidentaux comprendront qu’il faut supprimer le droit de vote aux étrangers, même ceux qui sont nés en Europe, de parents musulman car la vision du Juif, du Chrétien n’est pas la même que la vision du musulman par les Juifs et par les Chrétiens… IL SERA TROP TARD

  11. Posté par Chantal Graton le

    Quand vous dites, ce sont des non musulmans, parce que le ramadan se fait dans la paix, moi je vous réplique, ils sont des musulmans mauvais, criminels et terroristes, mais musulmans tout de même et qui s’inspirent de votre mahomet….. schizophrène, pédophile et assassin qui s’est autoproclamé prophète….. Allez au centre-ville de montréal et vous allez en voir des supposés prophètes….. mais eux ne prennent pas leur médications

  12. Posté par Laurent C le

    Petit problème pour les naïfs croyants du sanguinaire, la nouvelle lune est 5 juin à 5h28.
    Qui plus est, les astronomes n’étant pas très nombreux au VII ème siècle les savants musulmans avaient déclaré que c’était le premier bédouin détectant cette lune qui devait avertir le peuple. Problème encore si des nuages occultaient la vue. Gros décalage probable en Picardie où le ciel bleu n’obéit pas à allah!

  13. Posté par laurent le

    @bilou : entièrement d’accord; j’ai retrouvé une partie du message sur bing car google a effacé et censuré les 3/4 des messages des observateurs ( le site crashdeburg s’est vu effacer 10.000 messages par google) .En février, j’ai intercepté un tweet d’un djihadiste en relation avec le califat et isis, adressé aux migrants, muslims, moujahidines,combattants d’allah, aux pratiquants de la taqyia donnant pour instructions d’organiser une marche pour la charia avec des bannières et des drapeaux rassemblant réfugiés et migrants sur tous les territoires des kuffars soumis à conquête le 3ème dimanche de juin 2016 en envahissant les centres villes et les campagnes, sous prétexte de gratitude envers le pays hôte (ce qui est une aberration car ils n’ont de gratitude qu’envers allah ). Ils agissent sur instructions des djihadistes en relation directe avec le califat. Cela peut constituer réellement un plan caché pour lancer le djihad. J’ai alerté la gendarmerie et un membre des renseignements a indiqué que c’était inquiétant. Lors de la dernière diffusion récente du tweet et du même message, le djihadiste a précisé : “This is going to happen…” Soyons sur nos gardes !

  14. Posté par Bilou le

    Le vibrant appel de ce pauvre débile me rappelle que j’ai lu sur ce site, il y a quelques mois, un commentaire concernant un événement redoutable prévu en Europe le 3ème week-end de juin.

  15. Posté par kevin le

    Le ramadan est par essence un mois sacré lors duquel la paix est de rigueur.. sachez que seul des non musulmans peuvent appeler a spécifiquement commettre de tel actes en ce mois béni ! ! Je pense qu’avant de stresser il faut penser a cela.ensuite,si les musulmans modérés n’existe pas,et c’est peut être possible car,on est musulman ou on ne l’est pas..ce sont d’hommes modéré dont nous manquons,et a en lire certains commentaires,il n’y a pas que chez les musulmans que la modération ferait défaut!! Trop d’amalgames.. CQFD

  16. Posté par Vautrin le

    @ Marguerite : Il n’y a pas de musulmans modérés, il y a les fanatiques, les attentistes et les froussards.
    Cela dit, nous savons, donc nous pouvons organiser la riposte, sans compter sur les “zautorités” qui ont depuis longtemps abandonné notre peuple.
    Bloody Ramdam ?

  17. Posté par top gun le

    Et si c’était l’inverse qui arrivait? Car à force…

  18. Posté par Franz le

    Donc, grande prudence si un musulman est dans votre champ de vie. Logique, non ?

  19. Posté par marguerite le

    quelle belle religion ! quelle beaux humains assoiffés de sang bien plus que de n’importe quel Dieu.
    et où sont-ils les musulmans modérés et intégrés vivant en Europe ou aux USA ? N’ont-ils plus rien à dire ? sont-ils d’accords avec ces milices de la violence et de la haine ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.