Une étude révèle que 60 % des Allemands estiment que l'islam «ne correspond pas à l'Allemagne». Des chiffres qui mettent en exergue la défiance grandissante des Allemands vis-à-vis de la religion musulmane.
En effet, les chiffres montrent un changement important dans l'opinion publique depuis 2010, lorsque le président allemand, Christian Wulff, avait déclaré dans un discours que l'islam faisait partie intégrante de l'Allemagne.
A l'époque, 49 % des répondants étaient d'accord avec le président. Cette crispation est particulièrement prégnante chez les personnes âgées de plus de 64 ans puisque 71 % d'entre elles estiment que l'islam ne correspond pas à l'Allemagne. En revanche, près de la moitié des allemands âgés entre 18 et 34 ans pensent le contraire.
Des craintes concernant l'influence de l'islam
Plus de la moitité des Allemands interrogés (58%) estiment que les partis politiques du pays, tout bords confondus, ne prennent pas le sujet de l'islam radical suffisamment au sérieux. La moitié des Allemands ont également déclarés qu'ils étaient préoccupés par l'influence de l'islam dans le pays en raison des nombreux réfugiés entrés dans le pays. Ce dernier a accueilli 1,1 million de migrants en 2015 soit le plus grand afflux depuis la Seconde Guerre mondiale.
Il n’y a pas de futur pour l’Islam ou ces adhérents en Europe un point c’est tout! Quand est-ce que cette oligarchie d’ordures globalistes-internationalistes va-elle rendre l’ame?
Aux 2/3 des allemands, il faut ajouter tout les cochons germaniques ! http://lesobservateurs.ch/2016/05/16/allemagne-tete-de-cochon-retrouvee-devant-permanence-dangela-merkel/
Le dernier 1/3 correspond certainement aux immigrés naturalisés
2/3 : très insuffisant ! Quels sont les énergumènes composant ce tiers-état ? Les bobos et leurs bobêtes, les chances etc… ?
Seulement les deux tiers !
Oui, les Allemands tétanisés par le Nazisme et l’holocoste ont tellement peur de faire encoore une erreur…du pain béni pour les gauchistes ennemis des frontières, adeptes du multiculturalisme ” enrichissant” et d’une certaine gauche qui prend la posture de l’humanisme et de l’accueil illimité, sans condition de toute la misère du monde.
J’ai vu la décomposition de l’Allemagne que je ne reconnais plus . Dans ma jeunesse, partout sur le territoire Allemand , c’était le même mode de vie, la même civilisation, langue, tradition, cohésion sociale, le même peuple enraciné dans sa région, son terroir et ses traditions.
Petit à petit , j’ai vu des ghettos ethniques se former dans les grandes villes. Les Allemands les nomment avec gêne ” Afrika”, “Istambul” etc…
Avec Merkel, le mouvement de la décomposition de l’Allemagne va s’accélérer.
Que les Allemands prennent conscience que l’Islam n’est pas l’Allemagne est une excellente nouvelle. L’Islam qui se permet d’être non seulement spirituel mais aussi politique, juridique, civilisationnel et mode de vie est totalement incompatible avec tout ce que nous sommes et ce que représente l’Europe.
Ce fût une grave erreur d’avoir accepté cette religion retardée , moyennâgeuse, sans lui avoir imposé au préalable qu’elle se reforme .
Nous payons déjà l’addition…
C’est le moment de s’en rendre compte. Mais les Allemands ont un tel contentieux avec leur histoire qu’il faut bien reconnaître que ce peuple ne dispose pas de la même liberté d’expression que d’autres, mais ils n’en pensent pas moins.