Zurich aura sa «Nuit debout» via les jeunes PS : une lutte contre le nationalisme!

Des militants et politiciens, dont les jeunes PS, veulent organiser, ce dimanche, une première manifestation inspirée des soirées de la place de la République

"Mai 68 c'était hier, Global Debout c'est aujourd'hui", affirme le slogan des organisateurs zurichois de cette première Nuit debout. Les militants, dont la Jeunesse socialiste, veulent dénoncer l'absence de perspectives durables.

Le motif de protestation est de caractère plutôt général. Les organisateurs de la première «Nuit debout» de Suisse annoncent vouloir contester «l’absence de perspectives durables offerte par les politiques en Suisse» (sic!).

La page Facebook du mouvement annonce une nouvelle lutte «contre un monde autoritaire et nationaliste».

Mercredi, des Fribourgeois ont annoncé la tenue d’un tel événement, sur la place Python samedi.

Source1 Source2

 

 

 

15 commentaires

  1. Posté par Dayer Antoine le

    Nuit debout = on veut des sous sans travailler
    Au moins, cela aurait le mérite de l’honnêteté

  2. Posté par Jean-Patrick FERRET le

    Exemple sur des connards qui cassent et n’ont aucune perspective , et ce qu’ils font ne sert à rien , s’il veulent etre utiles alors que commence la vrai insurrection en vertu de l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, motif haute trahison du gouvernement et abus de pouvoir envers le peuple Francais

  3. Posté par Vautrin le

    Misère ! Voilà donc tout ce qu’il reste à la France à exporter, les nuits de boue ? Allez-vous, amis Suisses, tolérer la vermine sale, dégénérée, les songe-creux, les casseurs, les incontinents que ce qui se dit notre “gouvernement” tolère, voire encense, à Paris ? Ce n’est pas possible : vous êtes un pays de démocratie véritable, donc d’ordre. Les nuits de boue n’ont pas leur place en Suisse (en France non plus, d’ailleurs, mais là il n’y a plus d’État, c’est le chaos).

  4. Posté par Bussy le

    Par rapport à ce qui se prépare pour l’Europe, pour nous et ces bobos dans la foulée, l’absence de perspectives durables semble une douce perspective….

  5. Posté par Nicolas le

    Ces abrutis sont la preuve vivante de l’atavisme néandertalien dans la descendance des sapiens. Honte à nos lointains ancêtres d’avoir forniqué avec des néandertaliennes callipyges.

  6. Posté par Sam le

    “Global Debout” tiens encore un anglicisme, pas si surprenant quand on voit qui sont les instigateurs de cette “nuit debout à la sauce US”

  7. Posté par Sergio Morosoli le

    Si la bêtise devait être douloureuse, ces pauvres types hurleraient jour et nuit.

  8. Posté par Aude le

    Le droit de manifester…est acquis dans notre pays…
    La gauche suisse singe systématiquement la gauche française….Ils ne savent rien inventer……
    En perspective….les antifas vont débouler avec leur envie irrésistible de tout casser…et mieux encore un appel du pied au “Black bloc européen”….qui va lui aussi, faire son apparition…comme par hasard…..
    Les policiers ne vont pas s’embêter à Zurich….et ça risque de casser dur.
    Nos speudo-ingénus socialistes nous déclarerons tout go qu’ils étaient pacifiques …bien sûr.

  9. Posté par Le Taz le

    Quelle bande d’idiots congénitaux ! En France, le mouvement nuit debout lutte contre la volonté dictatoriale d’un gouvernement SOCIALISTE à imposer une réforme de la loi sur le travail !
    Et chez nous, les socialistes manifestent contre le nationalisme. S’ils veulent tellement vivre sous le joug de l’union européenne, qu’ils s’expatrient, qu’ils aillent voir comme la vie est plus agréable en France ou en Belgique !!!
    Ce fameux diagnostique préimplantatoire peut-il diagnostiquer la connerie ? Si c’est le cas, il faut généraliser le processus immédiatement et élargir son utilisation à toutes les formes de procréation !

  10. Posté par Christian Hofer le

    C’est sûr, le “nationalisme” devient un véritable danger… ce n’est pas comme si nos gouvernements accueillaient des centaines de milliers de migrants en Europe contre la volonté du peuple n’est-ce pas?

    Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme idioties de la part de ces socialistes.

  11. Posté par Derek Doppler le

    Global Dégoût, Global d’Égout?

  12. Posté par Pierre H. le

    Par les jeunes PS ???? Tiens, surprenant !

  13. Posté par G. Vuilliomenet le

    Fallait-il s’attendre à autre chose avec ces petits merdeux de la gauche?

  14. Posté par Andrea le

    Je leur souhaite la grêle.

  15. Posté par Margo le

    Les ennemis de notre si beau pays, de notre culture, de nos droits et libertés sont connus… Enfin nous savons tous qui sont les fossoyeurs de nos pays chrétiens, jadis paisibles et sûrs…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.