Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La démocratie ne peut fonctionner que si les peuples souverains sont informés de manière factuelle. Aujourd’hui, les pseudos démocraties européennes ne sont rien d’autre que des dictatures des médias. On nous parle de la liberté de la presse, on nous dit que le pouvoir, sous-entendu les gouvernements ne doivent pas intervenir dans la liberté de la presse, mais qu’en est-il lorsque les médias sont en mains de cartels animés par la même idéologie et les mêmes objectifs politiques ? La presse est-elle véritablement libre ? Il semble évident que la réponse est négative.
Si la démocratie existe réellement en Europe, que l’on organise des référendums sans campagne médiatique manipulatrice (comme celle du Brexit) afin de savoir si les peuples des pays européens souhaitent rester dans l’UE.
La pensée unique est l’apanage des dictatures. Les médias nous mentent depuis des décennies mais il était beaucoup plus difficile de s’en rendre compte car internet n’existait pas.
Les médias représentent le centre stratégique de la mouvance internationaliste globaliste d’aujourd’hui, que cette volonté de globalisation artificielle accélérée soit bonne ou mauvaise est une autre question. Nonobstant, force est de constater que pour mettre en œuvre leurs plans, les internationalistes manipulent les peuples et cela n’augure rien de bon !
Beaucoup de journaux et magazines ne sont aujourd’hui plus profitables, pourtant les grands groupes de presses les maintiennent sous perfusion pour occuper le terrain. Dans un monde où le profit passe avant tout, cela représente une preuve de l’importance des médias dans la stratégie des internationalistes globalisateurs.
Si rien n’est fait à ce sujet, alors la dictature internationaliste continuera à se mettre en place ce qui mettra définitivement un terme à nos idéaux d’indépendance et de démocratie.
Une réaction possible, boycotter les médias manipulateurs et informer les gens autour de nous. Si la majorité de la population arrêtait de regarder la désinformation à la télévision et de lire les journaux mainstream, cela pourrait changer la donne. Lorsque nous regardons Infrarouge ou le journal de la désinformation officielle, nous contribuons malgré nous à augmenter l’audimat de la TSR. Il faut les ignorer, ne plus prêter attention à leurs divagations idéologiques.
Malheureusement en Suisse, la SSR est financée par Billag, nous sommes soumis à l’impôt pour nous faire désinformer, nous devons passer à la caisse pour payer des journalistes gauchistes, des correspondants à l’étranger qui ne nous apprennent rien, des pseudos spécialistes qui nous rabâchent les oreilles de propos politiquement corrects, des séries télévisées qui pour la plupart représentent le degré zéro de la culture, ainsi que des émissions étrangères aussi médiocres les unes que les autres. Donc NON A BILLAG !!!
Et après ça, les journaleux se demandent pourquoi on ne leur accorde plus aucune confiance. Des petites mains du pouvoir, prêtes à tout pour conserver leur poste, et le salaire qui va avec. Beurk…