« Si ces nouveaux efforts d’austérité que vient de décider la Grèce permettaient d’améliorer la situation, pourquoi pas, estime Nicolas Dupont-Aignan dans les 4 Vérités ce lundi matin. Mais on voit que la Grèce est en train de sombrer et au même moment l’UE donne six milliards d’euros à la Turquie alors même que ce pays a triché avec toutes les règles. Ce deux poids deux mesures est profondément injuste ».
« Au 1er juillet 2016, 80 millions de citoyens turcs vont pouvoir circuler librement dans l’espace Schengen. On a une déstabilisation migratoire en puissance immense et le gouvernement français s’est tu », s’indigne le maire d’Yerres (Essonne). « Et la Turquie est la porte d’entrée des jihadistes », rappelle-t-il.
L’accord signé entre l’UE et la Turquie « est un scandale absolu ». Pour le président de Debout la France : « ce qui est en cause, c’est vraiment l’équilibre de nos sociétés. Un pays qui ne maîtrise plus qui entre chez lui n’est plus un pays libre », répète le candidat à la présidentielle.
Article complet : Fdesouche
Il dit les choses …comme toute personne qui s’intéresse un peu à ce qui se passe sous nos yeux.
La Turquie est trouble, joue le double jeu évidemment. C’est incroyable que l’Europe la laisse faire, preuve que l’Europe est devenue la salope soumise.
Pourtant l’Europe peut facilement faire plier la Turquie qui triche , qui marchande , finance et soutient l’Etat Islamique , qui a ouvert un Bd pour l’invasion de nos pays.
Erdogan , comme Komeiny, Kadhafi, Boumedienne, Assad etc…ont dit depuis des décennies ” un jour , les peuples du sud ( pauvre et Musulmans) iront à la conquête de l’hémisphère nord ( chrétien et riche) pour l’islamiser, le coloniser sans un coup de feu, uniquement par le ventre”.
Et chose incroyable , nous assistons en direct à la réalition de ces prohpéties pour le grand bonheur d’Erdogan qui sait que l’islamisation ( et la déstabilisation) de l’Europe est proportionnelle au nombre de migrants musulmans qu’il fait entrer comme dans une écurie grace à la lacheté de l’Europe salope.
Oh la belle vierge effarouchée qui ressurgit sur un sujet opportun à l’aube des présidentielles alors qu’au deuxième tour des présidentielles il a toujours baissé son froc devant le camp de l’adhésion de la Turquie. Ce type est le prototype du piège à con systémique.