2 commentaires

  1. Posté par Franz le

    Scène de ménage chez Madame la Ministre du Logement, Emmanuelle cosse, cumularde de mandats. L’écologie politique, c’est beau. Et que la République française est belle !

    A propos, facile de parler des écarts de Denis Baupin. Mais qui a franchement parlé de ceux d’un Ministre s’appelant Michel Sapin, envers quelques journalistes femmes ?

  2. Posté par Oliver le

    Tout le monde savait AVANT et subitement, c’est le grand étonnement, la grande indignation ! En fait cela pue le coup fourré, surtout chez les écolos politiques, nids d’anciens trotskistes. L’aspect libertaire est aussi connu, le coucher à la sauce bo-bo aussi. Alors le “pauvre Baupin”, vice-président de l’Assemblée nationale (3e personnage de l’Etat) est dans un mauvais pétrin ! Mais bon, vraiment pas le plus vilain, car en comparaison d’autres personnages politiques, il apparaît comme un gai luron ayant peut-être tenu deux seins dans un couloir. Il suffit d’ailleurs de lire le livre au conte nu irréfutable “Le casier judiciaire de la République” pour s’en rendre compte. Wow ! Rien que du presque normal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.