M6 montre Brahim Abdeslam se faire exploser

ATTENTION: Images choquantes.

Hier soir, à 20h55, M6 diffusait un nouveau numéro de " Zone Interdite ", présenté par Wendy Bouchard.

Le magazine était consacré aux attentats survenus le 13 novembre dernier, à Paris. Policiers, secouristes et victimes ont accepté de revenir sur le déroulement de cette soirée.

Au cours de l'émission, des images filmées par une caméra de vidéosurveillance du café Comptoir Voltaire ont été diffusées.

Sur celles-ci, les téléspectateurs ont pu voir un des kamikazes entrer dans l'établissement, s'avancer vers les clients, avant d'enclencher sa ceinture d'explosifs.

Le public présent devant sa télévision - l'émission était interdite aux moins de 10 ans - a pu voir l'explosion lors de laquelle le kamikaze - Brahim Abdeslam - est mort. Aucun des clients n'a été blessé.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont réagi à l'extrait. Certains ont été choqués par les images (voir ci-dessous).

L'émission a été suivie par 2 millions de téléspectateurs et 8,4 % de parts de marché .

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les images diffusées hier sur M6 (attention, elles peuvent choquer les personnes les plus sensibles ).

9AEB267EDDCD9E79B3C2F3EE304EF495

zone9

zone11

abdelslam
Source Source2

Un commentaire

  1. Posté par Bernie marchant le

    Il n’est pas choquant de voir la réalité, on ne force personne à regarder. Ce qui est choquant, c’est que en période d’état d’urgence ( je crois savoir que nous sommes en guerre), l’état tolère des manifestations anti-gouvernementales, avec débordement par les casseurs garantis, incindie de véhicule de police, caillassage et jet de bouteilles.
    Il n’y a plus de volonté de se battre contre l’ennemi, et on laisse faire les ennemis de l’intérieur… Pôv re france.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.