ATTENTION: Images choquantes.
Hier soir, à 20h55, M6 diffusait un nouveau numéro de " Zone Interdite ", présenté par Wendy Bouchard.
Le magazine était consacré aux attentats survenus le 13 novembre dernier, à Paris. Policiers, secouristes et victimes ont accepté de revenir sur le déroulement de cette soirée.
Au cours de l'émission, des images filmées par une caméra de vidéosurveillance du café Comptoir Voltaire ont été diffusées.
Sur celles-ci, les téléspectateurs ont pu voir un des kamikazes entrer dans l'établissement, s'avancer vers les clients, avant d'enclencher sa ceinture d'explosifs.
Le public présent devant sa télévision - l'émission était interdite aux moins de 10 ans - a pu voir l'explosion lors de laquelle le kamikaze - Brahim Abdeslam - est mort. Aucun des clients n'a été blessé.
Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont réagi à l'extrait. Certains ont été choqués par les images (voir ci-dessous).
L'émission a été suivie par 2 millions de téléspectateurs et 8,4 % de parts de marché .
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les images diffusées hier sur M6 (attention, elles peuvent choquer les personnes les plus sensibles ).
Il n’est pas choquant de voir la réalité, on ne force personne à regarder. Ce qui est choquant, c’est que en période d’état d’urgence ( je crois savoir que nous sommes en guerre), l’état tolère des manifestations anti-gouvernementales, avec débordement par les casseurs garantis, incindie de véhicule de police, caillassage et jet de bouteilles.
Il n’y a plus de volonté de se battre contre l’ennemi, et on laisse faire les ennemis de l’intérieur… Pôv re france.