Les utilisateurs allemands de Youtube redirigés quand ils consultent des vidéos contre l’immigration

post_thumb_default

Les utilisateurs allemands de YouTube à la recherche de vidéos anti-immigration se voient proposer des publicités où des réfugiés dénoncent les préjugés dont ils sont victimes.

En cliquant dessus, les annonces redirigent les utilisateurs vers un site Web avec plus d’informations sur la vie des réfugiés.

(…)

BBC via Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par Jack le

    @Aux lecteurs des observateurs.
    Mais ne vous fourvoyer pas. En étant sur lesobservateurs.ch, vous êtes fichés quelques parts. Le réseau n’a pas de limite à ce niveau. Les états utilisent des logiciels très performant dans le contrôle et manipulation de la société.

  2. Posté par Yves le

    @ Pierre Steiner : Pire, sur le site du journal Le Temps 🙂

  3. Posté par C. Donal le

    Ja ja, wir schaffen das, avec le bruit des bottes.

  4. Posté par Pierre Steiner le

    Bientôt les lecteurs des Observateurs.ch seront redirigés sur le site de l’Hebdo. si si !

  5. Posté par aline le

    Cela va dans la même direction d’interdiction de la libre expression comme l’affaire de Jan Böhrmann. Et cela sera seulement le début.

  6. Posté par Hérodote le

    Il faut soutenir les Allemands dans leur combat contre l’immigrationisme et le reste de la chienlit mondialiste (LGBTisme, transhumanisme, mariage pour tous, islamisme, etc.).

  7. Posté par Baettig Dominique le

    Big Alien Brother te surveille, indigène rance et replié sur toi-même qui refuse le droit de l’Autre de t’imposer le “vivre-ensemble”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.