L’île de Lesbos en Grèce est devenue une déchetterie à ciel ouvert à cause des migrants

Les Européens sont en train de devenir les esclaves de ces migrants, ramassant les déchets pour eux, allant travailler et leur payer les soins, la nourriture, le gîte, sans parler des innombrables agressions.

Les médias mainstream parlent sans cesse de cette île sans jamais montrer à quoi sont confrontés les Grecs sur leur territoire.

 

Source Facebook

7 commentaires

  1. Posté par Athelstane Gebhardt le

    Les bons sentiments sont méprisables car ils sont insincères et les mauvais sont détestables car ils sont sincères.

  2. Posté par Stratediplo le

    Une dévastation de dimensions bibliques quand elle s’abattra sur tout le continent, puisque les deux millions d’intrus de l’année dernière ne sont qu’une petite avant-garde du montant total invité par nos dirigeants comme exposé dans la Huitième Plaie, de Stratediplo (cehez Lulu.com).

  3. Posté par aline le

    Curieusement on ne voit jamais ces images à la télévision étatique, au contraire on nous gave avec des images des femmes et enfants qui pleurent. Quelle hypocrisie!

  4. Posté par Hérodote le

    Voilà exactement ce que cette racaille fera de toute l’Europe si nous continuons à les laisser sévir, parce que travailler pour ces gens-là et mener une vie dans l’ordre et la décence, cela n’existe pas plus pour eux que pour les dégénérés de la Place de la République à Paris. L’Europe telle que nous l’avons connue et telle que nous la voulons est incompatible avec cette engeance manipulée par cette autre engeance, les élites hypermondialisées (en premier lieu George Soros et ses ONG) et leurs petits soldats, les No Borders et autres militants de la destruction de l’Europe.

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    hélas il faut passer par là… ce n’est que quand les bonistes se seront brulé les doigts qu’ils deviendront pompiers…
    Petite histoire que je répète: ma mère était très pragmatique. Quand j’avais 5-6 ans j’avais découvert la fascination des allumettes… alors elle m’a dit “touche pas aux allumettes, elles font mal…” peine perdue… alors elle m’a dit “tu veux jouer aux allumettes, bon on va y jouer ensemble…” elle m’a fait prendre une allumette avec le bout de souffre tout près de mes doigts et puis elle m’a montré comment allumer l’allumette qui s’est enflammée et a carbonisé le bout de mes doigts… l’envie d’allumette m’est passée … cette méthode ne valait-il pas mieux que d’attendre que je mette le feu à la maison? Avec les bonistes, hélas, faut faire pareil.

  6. Posté par Le pragmatique le

    Une île qui devait vivre essentiellement du tourisme et bien là ils sont déjà pas dans la ….

  7. Posté par Peyhem Veys le

    Ouais ! La diffusion de ces images serait une bonne idée. Elles suffiraient à effrayer nos bonnes vieilles soixante-huitardes attardées qui croient encore à une grande ronde humaine où tous dansent en se donnant la main. Avoir un pareil dépotoir devant chez soi devrait les convaincre que, décidément, accueillir ces réfugiés est un grand acte d’amour, mais chez les autres. Un peu comme le fait notre gourde de pianiste SS…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.