Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A Meyer Berna,
En regardant bien la carte on s’aperçoit que des cas en Autriche et en Suisse y figurent. Mais bref, nous savons ce qu’il en est, à quand une telle carte au journal de Darius Rochebin???
Oh le bel enrichissement ……. Combien de crimes avant le soulèvement du peuple contre ces envahisseurs et contre les traîtres qui les dirigent ?
Impressionnant….
J’encourage à le faire pour les autres pays, France, Suède, etc….
Je me demande combien de temps cela va rester en ligne, avant qu’un groupe / parti /… anti-“raciste” ou autre ne dise quelque chose…
C’est aux peuples européens de se révolter….déjà commencer par ne plus voter Socialiste, vert, écolos et gaucho. Ça pourra éjecter tous ceux qui nous imposent leur idéologie mondialiste, humaniste, multiculturaliste, immigrationiste , droit de l’hommiste etc…
Toutes les élues gaucho comme Amarelle, etc…ont bien été élues par des citoyens qui se tirent une balle dans le pieds.
Là où l’islam s’implante, il enfante les mêmes pathologies.
Plus un société est mélangée, moins elle a de références communes et plus elle a besoin de règles et de lois pour imposer les valeurs qu’elle n’a plus.
Le Taz, …
L’article parle de l’Allemagne, pas des autres pays.
C’est bien la preuve que le génocide migratoire a commencé, l’internationale des maffieux à cols blancs doit être en train de sabrer le champagne. C’est marrant, il n’y a pas de crimes en Hongrie et en Slovaquie sur cette carte, on se demande bien pourquoi ?