Une Ong dénonce la désinformation du groupe Coca‑Cola

Selon l’Ong Foodwatch, l’entreprise mondialiste Coca Cola aurait déboursé pas moins de 7 milliards d’euros sous forme de subventions et d’aides à des projets ou des organismes.

Dans quel but Coca Cola a t il déboursé de telles sommes ?

Pour une raison bien simple. Le plus grand fabricant mondial d’eau gazeuse sucrée aromatisée désirait promouvoir ses produits prétendument allégés tels que le Coca Cola « light » et le Coca « zéro ».

Quelles sont les personnes ciblées par Coca Cola, bénéficiaires de ce système de corruption par la subvention ?

Il s’agirait, selon l’Ong, de médecins, de nutritionnistes et d’associations. Ceux ci auraient déclaré sans vergogne que ces boissons édulcorées étaient plutôt bénéfiques pour la santé. Or, ces boissons où le sucre est remplacé totalement ou partie par des édulcorants contribueraient très fortement à l’augmentation des taux d’obésité, de surpoids et de diabète dans la population française, comme le prouvait un rapport de l'Agence nationale de sécurité sanitaire des aliments.

L’impact de ces révélations est il si important ?

Les personnes bien informées — nous saluons nos auditeurs — ne seront pas surprises de voir confirmés les méfaits d'une boisson aussi artificielle et remplie d’additifs chimiques. En revanche, savoir que l'entreprise consacre des sommes si importantes à des opérations de communication mensongères amène à se poser de sérieuses questions sur la capacité de nuisance d’entreprises supranationales, par définition apatrides et dont le seul centre d’intérêt est le profit désordonné.

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Un commentaire

  1. Posté par Sergio Morosoli le

    Pour le bien de l’humanité, les États-Unis ont créé le coca, les macdo, les OGM et le ketchup. Ils ont également inventé la bombe atomique, le dollar et le patois sudiste. Ce pays est un raccourci de l’histoire, il est passé de la barbarie à la décadence sans jamais avoir été civilisé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

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