Nouvelle campagne antiraciste du gouvernement

Vous vous souvenez surement de la campagne contre le racisme du gouvernement en avril. Le programme intitulé : « tous unis contre la haine » faisait la part belle à l’antisémitisme ou aux victimes de type arabe et excluait totalement le racisme anti blanc qui sévit pourtant en France. Eh bien, cette fois, le gouvernement remet sa propagande anti français de souche sur la table.

Cette fois ci, c’est le ministère du Travail qui lance une campagne de désinformation

Tout à fait. Nommée « Les Compétences d’abord », la campagne est, je cite : « Une sensibilisation pour lutter contre les discriminations à l'embauche ». Vous avez bien entendu LES discriminations. Rappelons que la première forme de discrimination à l’embauche est l’âge des candidats, les postulants de plus de 50 ans étant presque 3 fois plus éliminés que les autres.

Le souci, c’est que les affiches cachent volontairement cette réalité

En effet, la campagne ne présente que des discriminations de cause ethnique ! Les affiches opposent des blancs, systématiquement recrutés et des noirs toujours refusés. Les discriminations dont sont victimes les femmes enceintes, les seniors ou les handicapés sont totalement occultées ! Voilà encore une fois une manipulation grossière du gouvernement pour désinformer les Français…

Le sénateur Front National David Rachline en a profité pour soulever une question de fond. Si le slogan est « les Compétences d’abord », le gouvernement affirme t il aussi son refus de toute discrimination "positive" insidieuse et anti méritocratique ?

Source

Un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.