France: Amin Ben Ali, responsable du Parti de Gauche, s’amuse de la mort d’une victime de Merah

Albert Chennouf-Meyer est le père d’Abel Chennouf, militaire tué en mars 2012 par Mohamed Merah à Montauban.

Amin Ben Ali est militant, CN et Co-responsable national des jeunes du Parti de Gauche (@LePG) Conseiller municipal de Tullins.

1604190317240103

1604190317150107

via Fdesouche.com

3 commentaires

  1. Posté par victor denissa le

    Révoltant ! et sachez TOUS que ce sale type fait parti des responsables de la campagne de : MELENCHON ! oui oui vous avez bien lu. Renseignez vous.

  2. Posté par Gerard Lehmann le

    En tant qu´universitaire, qu´écrivain, que conférencier, je ferai une large publicité à cette lamentable histoire, pour l´honneur d´un para, pour la douleur d´un père, et pour que l´on sache que la barbarie a ce visage de la médiocrité.
    Hier c´était mes frères harkis, aujourd´hui ce sont mes frères tout court, et l´un d´eux s´appelle Abel Chennouf.
    Gérard Lehmann, Danemark

  3. Posté par Franz le

    Oh Oh Mélenchon, que dites-vous ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.