Soros veut encercler la Russie en négociant l’avenir de ses Etats voisins

post_thumb_default

Le "business" du milliardaire George Soros, foncièrement hostile à la Russie, qui consiste notamment à acheter l'avenir d'Etats autrefois souverains est à la fois inhumain et diaboliquement efficace, constate un expert américain.

Suite

Merci à Pierre H.

8 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    @ Pierre H. et G. Vuilliomenet: Je suis prêt à donner toute mon aide à ce projet magnifique pour le bonheur de l’humanité…………………..et le mien….

  2. Posté par lucie le

    dans un home avec des tranquilisants voilà la place de ce Monsieur.

    vade retro satanas !

  3. Posté par Duval C. le

    Ce satanique a 85 ans et il continue ses nuisances avec certainement la complicité de la CIA et autres mondialistes ricains.

  4. Posté par Pierre H. le

    @ Laurent

    Il est bon aussi de rappeler le plus souvent possible que Micheline Calmy Rey, ancienne CF, ancienne présidente de la Confédération travaille pour son officine “Open Society”. Quand tout sera dit, il faudra qu’elle passe à la caisse ou au cachot, ou aux deux !

  5. Posté par laurent le

    C’est un dangereux pervers qui mène des infiltrations et des révolutions souterraines sous couvert d’ONG et de philanthropie pour mettre en place son monde unipolaire no border . Il a les mains sales (trafics d’uranium et de drogue, trafic d’êtres humains, armes bactériologiques,spéculation, révolutions) C’est toutefois un haut initié qui bénéficie de la protection des autorités américaines puisque il finance les présidentielles (2 Clinton et Obama). Sa dernière trouvaille est savoureuse : non satisfait d’avoir créé le chaos en Europe en finançant l’invasion de masse, ce serpent continue à diffuser son venin et veut désormais en percevoir le profit. Il demande donc à l’UE de financer les structures d’accueil des migrants (et donc ses fondations) à hauteur d’un budget supplémentaire de 30 milliards de dollars chaque année suggérant d’instituer des taxes afin que les européens supportent ce coût, à savoir: taxe sur les transactions financières, taxe sur l’essence, TVA européenne, taxe sur les voyages.L’escroc crée le problème, trouve la solution et touche le jackpot.Il demande aussi l’accueil de 500.000 réfugiés par an en Europe et la délivrance à tous les étrangers d’un visa.http://www.nouvelordremondial.cc/2016/04/14/accueillir-500-000-refugies-par-an-pour-30-milliards-deuros-un-plan-de-george-soros/

  6. Posté par Pierre H. le

    @G. Vuilliomenet
    Il ne peut pas faire ça pour le moment. Mais j’ai bon espoir que ça viendra bientôt…

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Si ce type est aussi toxique, je pense qu’il y longtemps que Poutine l’aurait fait envoyer ad patres.

  8. Posté par Peyhem Veys le

    Cette vile crapule veut le mal. De toutes les façons, toutes ses actions visent à ça. Qu’il crève dans d’horribles spasmes et nous fiche la paix…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.