2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Une bonne colo avec le doigt le plus expert de Bâle ne leur fera pas de mal.
    Ils peuvent relever leur chemise de nuit pour le contrôle – charia compatible. Je viens de rédiger une sourate dans ce sens. Les 72 vierges sont sauves.

  2. Posté par lucie le

    toujours le même scénario, l’Arabie Saoudite injecte les fonds nécessaire à n’importe quel projet…..puis impose sa loi là où elle a injecté des fonds !

    alors contrôle, inspection totale svp, et une fondation a pour but premier d’être une “OEUVRE D’UTILITE PUBLIQUE” ce qui n’est pas le cas ici lorsqu’elle devient une oeuvre de conquête !!!!
    vous n’allez pas me dire que vous enviez comme modèle de vie L’Arabie Saoudite quand même ou vous alors………… avez perdu la tête ainsi que le cerveau qu’elle devrait normalement contenir ???

    savez-vous le statut de la femme chez ces GENS-LA ?
    à lire ci-dessous
    http://www.franceinfo.fr/emission/le-vrai-du-faux-numerique/2015-2016/non-des-scientifiques-saoudiens-n-ont-dit-que-les-femmes-ne-sont-que-des-mammiferes

    et à ce demander TRES SERIEUSEMENT, QUI SONT DONC CES PERSONNES QUI S’ACCOUPLENT ET SE REPRODUISENT AVEC “DES PRESQUE MAMMIFERES” ?

    grave question que l’on a PAS LE DROIT D’OCCULTER AUJOURD’HUI !!! la décence ne s’achète ni avec des dollars ni avec du pétrole ni avec des mosquées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.