Molenbeek : « La vérité, les terroristes ils défendent les musulmans »

Sur le marché, certains vendeurs vont même jusqu’à justifier les attentats, qui seraient la réponse à l’intervention occidentale en Syrie. « Ton président, Hollande, tu vas me dire qu’il ne tue pas de civils ? [...] Parce que la vérité, ils défendent les musulmans, c’est pour ça. » Un discours fréquent à Molenbeek

Merry Hermanus, homme politique belge bruxellois, membre du Parti socialiste : « La question s’est posée « qui peut encadrer ces jeunes ? Les grands frères c’est souvent bidon, parce que le grand frère lui-même il deale etc. Donc, qu’est-ce qui peut les encadrer, c’est la religion, et donc, l’autorité politique s’est appuyée sur les mosquées… » »

Source

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Etonnant…parce que les musulmans doivent être défendus…Ne sont-ils pas capables de se défendre tous seuls? Ces hommes qui veulent jouer les mâles souverains….des poupées en paillasse?
    Et de surplus défendus..par les politiciens…lèche-culs écoeurants….
    Si ces gens-là avaient pratiqués leur religion tranquille comme les bouddhistes ou les indouistes en Europe…qui leur aurait fait quelques ennuis…?
    La vérité est que ces islamistes veulent dominer le monde et imposer leur charia partout…
    Voilà la réponse adéquate…à ce genre de personnage ignorant….

  2. Posté par Gilles helger le

    Sourate 60, verset 4 :”Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.