To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Cain Marchenoir: je vous rassure, du temps de ma jeunesse, il y a longtemps déjà, les professeurs ne nous parlaient jamais de cela non plus. Il a fallu des livres, difficiles à trouver pour se rendre compte de ce qui s’était réellement passé…
Si je peux me permettre une correction, les incursions barbares sur la Méditerranée, et qui durèrent plus de 200 ans firent que près de 5 millions d’européens furent capturés et réduits en esclavages par les musulmans, religieux d’amour et de paix ! Et non 1 million comme dit M. Warner. Et, détail croquignolet, de la période de servitude de Francis Brook au Maroc: ” Les pauvres chrétiens étaient terriblement pressés et punis par ces nègres diaboliques (…) et avaient à peine le temps de se nourrir et de manger le mauvais pain qui leur était distribué; par des menaces constantes, de coups de fouet et de bâtons, ils les enjoignaient de se faire maures.”
Tiens, esclaves des noirs, on devrait faire des manifs nous aussi…
Et dire qu’aujourd’hui les Chrétiens se font massacrer au Moyen-Orient alors que c’était leurs terres avant l’arrivée de l’islam…
Vraiment immonde ce qui se passe.
@ Cain Marchenoir
Oui il le dit à 4:27.
Il est bien clair que les professeurs d’histoire dans nos écoles ne veulent plus nous enseigner la vérité.
Il est bon de redécouvrir la vraie histoire, pas celle que les enseignants/média marxistes ou bien-pensants imposent en Occident depuis 50 ans…
Ce d’autant plus que les croisades n’ont été qu’une réponse aux exactions commises par les musulmans sur les chrétiens….