Un professeur tweete que ses étudiants musulmans ont célébré les attentats. La police lui ordonne d’arrêter ses messages

Christian Hofer: Je vous prie de prendre cette information avec certaines précautions. Je vous en remercie par avance.

******

En Hollande, un professeur a tweeté que ses élèves avaient applaudi pendant le cours après avoir reçu les nouvelles de l'attentat.

Il tweete cet incident avec ses élèves. 3h plus tard, la Police fait une descente chez lui et lui interdit de tweeter à nouveau.

tweet

 

Source Twitter

Ceci est la réalité en Europe aujourd'hui.

La police a eu le temps de rendre visite à ce professeur malgré le fait qu'elle était extrêmement occupée par les investigations liées aux attentats.

Source

 

15 commentaires

  1. Posté par zelectron le

    la police est phagocytée par des islamistes extrêmement dangereux qui menacent la vie des proches de leurs supérieurs hiérarchiques et les récompensent pour leur silence . . .

  2. Posté par Icing le

    Il est l’heure de la fin de l’Occident moins 5 minutes ….. Soit nos gouvernement réagissent et nettoient comme il se doit les quartiers à problèmes et ils ferment les frontières à l’immigration . Soit nous allons à la guerre civile dans une Europe submergée par les musulmans et aidée par ces traîtres de bisounours qui méritent, si on fini par s’en sortir,le traitement réservé aux traîtres de guerre !

  3. Posté par Peyhem Veys le

    Décidément, la police néerlandaise se lance sans réfléchir dans des raids risqués! Vous pensez? Un prof. J’ose espérer qu’ils n’ont pas oublié leur gilet pare-balles, les bougres…

  4. Posté par Simon Cussonet le

    Les Turcs et le Kurdes s’entretuent….les chiites et les sunnites s’entretuent….les juifs et les palestiniens s’entretuent….les états d’ex Yougoslavie se crachent dessus….les africains s’entretuent d’une tribu à l’autre…..les islamiste eux…ben tuent tout le monde…et des bécasses comme elle (et bien d’autre) voudraient nous faire croire que tous ces gens vont cohabiter dans cette tour de Babel des races qu’est devenue cette poubelle d’Europe dans la paix, l’harmonie et l’amour ????………MAIS A D’AUTRES !

  5. Posté par Simon Cussonet le

    @Verk : je rajouterai que 80% des allemands étaient pacifiques en 40 = 40 millions de morts….80% des communistes étaient pacifiques sous Staline = 30 millions de morts….80% des chinois étaient pacifiques sous Mao = 20 millions de morts….80% des cambodgiens étaient pacifiques sous Pol Pot = 2 à 3 millions de morts, et plein d’autres exemples existent encore !

  6. Posté par goldy-40 le

    Le jour où l’Occident aura compris…

    1. Que l’Islam n’est pas une religion comme les autres, mais aussi une idéologie politique belliqueuse, conquérante, inégalitaire, etc. …
    2. Que leur Mahomet était un chef de guerre cruel,
    3. Que chaque Musulman devant chercher à reproduire la vie de ce pseudo “prophète”,
    4. Que le message islamique, contrairement aux religions judéo-chrétiennes, est principalement centré sur la guerre de conquête (djihad), alliée à la ruse mensongère (taqiya), et rythé par trois phases successives.
    5. Que l’histoire de ces gens n’est faite que de guerres, de conquêtes, de pillages, de vils, de mises en esclavage de leurs victimes,
    5. Qu’ils sont actuellement en plein “Dar al Arb” (le moment et le territoire de la guerre, la conquête que nous voyons sous nos yeux),
    6. Qu’ainsi consisidéré, l’Islam n’est pas une religion de bisounours,
    7. Et enfin, et surtout qu’il n’y a pas que le djihad militaire avec des armes de guerre, mais aussi d’autres formes de djihad destiéns à semer la terreur, et notamment un djihad civil qui mèle vol, viol, razzias, incivilités, et en résumé tout ce qui mener en prison,…
    8. Qu’ainsi défini, l’Islam n’a rien d’une religion de bisounours, qu’on doit prendre toutes les précautions possibles face aux Musulmans, même les plus modérés, qui peuvent être sollicités par les autres pour accomplir à leur tour le djihad,
    9. Qu’il faut tout faire pour éradiquer cette fausse religion, au risque sinon, de se trouver envahis malgré nous. Aucune armée, aucune bombe, fut-elle des plus puissantes, ne pouvant arrêter, ces gens vénérnt plus la mort que la vie,…

    Les poules auront peut-être des dents…

    Prions pour qu’il ne soit pas trop tard.

  7. Posté par goldy-40 le

    Le bazar bien étrange des abrogations coraniques :
    ==================================================

    Le Coran peut-il être parfait un jour, puis imparfait le lendemain au point d’avoir besoin d’être changé ?
    Et est-ce logique de croire qu’une Parole d’Allah peut être à la fois incréée (c’est-à-dire éternelle et indépendante de la Création de l’univers) et abrogée (c’est-à-dire temporaire et changée) ?

    – Un verset peut en abroger un autre, mais tous deux sont maintenus dans le Coran. On parle alors de l’abrogation de la norme et du maintien de la récitation. Ainsi le verset 2:115 relatif à la direction de la prière serait abrogé par le verset 2:144. Qui fixe la direction de la prière vers la Kaaba.
    – Des versets normatifs auraient été révélés à Mahomet, ensuite ils auraient été remplacés par d’autres versets à contenu différent. Mais ni les premiers, ni les derniers n’ont été inclus dans le Coran. Ainsi, la Révélation aurait comporté, selon le témoignage de ‘Ayshah, femme de Mahomet, un verset établissant l’interdiction du mariage entre parentés de lait s’il y a eu plus de 10 tétées, chiffre ramené ultérieurement à 5 par un autre verset. Ces deux versets ont disparu du Coran, mais le dernier est toujours en vigueur.
    – Un verset révélé qui se trouve dans le Coran peut être abrogé par un verset qui a disparu du Coran. Ainsi le verset 24:2 prévoit 100 coups de fouet en cas de fornication. Ce verset se trouve toujours dans le Coran, mais il serait abrogé par un autre verset ne figurant plus dans le Coran rapporté par le Calife ‘Umar (décédé en 644) et qui prévoit la lapidation pour ce délit.
    – Des versets ont été révélés à Mahomet, mais Dieu les lui a fait oublier. Ces versets, parfois transcrits par ses scribes, étaient effacés par miracle, et ceux qui les avaient appris par cœur les ont aussi oubliés par miracle. Le Coran fait écho de ce phénomène (87:6-7 et 2 :106).
    – Des versets sont révélés par le satan, mais abrogés par Dieu. Ceci est indiqué dans le verset 22:52. Appartiennent à cette catégorie les fameux versets sataniques (titre de l’ouvrage de Salman Rushdie) dont font écho les versets 53:19-23.
    – Des versets du Coran sont abrogés par la Sunnah (tradition) de Mahomet. Ainsi le Coran dit : « On vous a prescrit, lorsque la mort se présente à l’un de vous et s’il laisse des biens, le testament en faveur des deux géniteurs et des plus proches selon les convenances. C’est un devoir pour ceux qui craignent [Dieu] » (2:180). Ce verset aurait été abrogé par la parole de Mahomet : « Pas de legs pour un héritier ».
    – Une parole de Mahomet est abrogée par un verset coranique. Ainsi, le pacte d’armistice signé entre Mahomet et la Mecque avant sa conquête comportait une clause selon laquelle Mahomet devait livrer tout homme qui se convertirait à l’islam pour le rejoindre. Cet accord a cependant été abrogé par le verset 60:10.
    – Abrogations multiples : Un cas fameux est celui de l’interdiction de la consommation du vin, réglé progressivement par les versets 2:219, 4:43 et 5:90-91. Voilà donc trois versets coraniques s’abrogeant l’un l’autre, ne prévoyant aucune peine, et qui ont été abrogés (ou complétés) par un récit de Mahomet selon lequel il aurait flagellé le consommateur du vin.

  8. Posté par goldy-40 le

    Enfin, La réalité́ de ses origines commence à être divulguée par des travaux de plus en plus nombreux, de plus en plus critiques et de plus en plus lucides. L’islam ne pourra longtemps empêcher que ne se propage partout la lumière sur ses origines, sur son imposture et sur ce qu’il est en vérité́.
    Quand bien même il est très difficile à tout musulman conditionné d’exercer son propre raisonnement sur sa religion, le réel se fera de plus en plus présent à ses yeux derrière le voile de la surréalité́ islamique.

    Et face à tout cela l’opposant occidental répond par l’expression originale de Gandhi (en sanscrit « satyagraha »), bien mieux rendue par celle de « force de la vérité́ ».
    Jésus, l’homme du salut, l’avait dit : « La vérité vous rendra libres ». Elle viendra à bout de toutes les soumissions, de toutes les chaînes, et donc de l’islam, qu’Ernest Renan avait appelé la « chaîne la plus lourde que l’humanité ait jamais portée »

    Reste le risque d’une confrontation que l’écroulement à venir de l’islam ne rendra que plus violente.

    Alors luttons de toutes nos forces pour que cette vérité qui en révèle toute l’imposture, grâce à une lecture à la fois historique et scientifique, arrive au plus vite. Et que ce monde sorte de cette manipulation orchestrée par un faux prophète.

    ————————

    Il serait bon ici de se rappeler, pour conclure, le terrible avertissement à l’Occident donné par Amel Nona, archevêque chaldéen de Mossoul en 2014 :

    Voici la réponse qu’on lui fera lors d’une tentative de rencontre avec des responsables musulmans :

    « Pourquoi nous musulmans devrions-nous organiser une rencontre entre islamiques et chrétiens ? Vous n’avez rien à nous apprendre et nous n’avons rien à apprendre »

    Le prêtre nous avertit alors…

    « Nos souffrances d’aujourd’hui constituent le prélude de celles que vous Européens et chrétiens occidentaux subirez aussi dans un proche avenir. Vos principes libéraux et démocratiques ne valent rien ici. Vous devez repenser notre réalité au Moyen-Orient parce que vous accueillez dans vos pays un nombre toujours plus grand de musulmans. Vous aussi vous êtes en danger. Vous devez prendre des décisions fermes et courageuses, même au prix de contredire vos principes. Vous pensez que tous les hommes sont égaux (…).
    Mais ce n’est pas vrai. L’islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. Vos valeurs ne sont pas les leurs.
    Si vous ne le comprenez pas à temps, vous deviendrez victime de l’ennemi que vous avez accueilli chez vous ». ( Source : Corriere della Sera – extraits)

  9. Posté par goldy-40 le

    L’Islam modéré n’existe pas :
    =============================

    La France n’a toujours pas compris qu’il n’y a de loi pour les musulmans que la loi d’Allah. Soit elle se soumet elle-même à sa volonté, soit elle se démet

    Cet islam made in France est comme un nazisme tricolore. Ce n’est pas la maîtrise de la langue française et la formation à la laïcité dont il veut faire les axes de son projet d’adaptation de l’islam aux règles de la république qui vont changer la donne. Les imams ne sont pas français et ne le seront jamais.

    L’islam a l’art de faire de l’obscurité une lumière pour l’humanité. Et cet Islam, qui se revendique de la laïcité pour s’imposer, n’a rien de laïque. De même que la société musulmane n’a rien de multi-culturelle dans l’acceptation de l’autre…

    Il n’y a pas d’Islam modéré, simplement un Islam silencieux qui attend son heure et des circonstances favorables pour s’émettre…

    Il n’y a qu’une seule lecture fidèle du Coran, celle des djihadistes, et un seul enseignement sans appel celui qu’ils renvoient de l’islam. Les mots et les images parlent d’eux-mêmes et ce ne sont pas les musulmans qui diront le contraire. Ils se mentent à eux-mêmes et de leurs mensonges, ils font un écran de fumée pour noyer le poisson.

    Le Coran est suffisamment édifiant sur ses projets criminels et génocidaires pour l’humanité et ce ne sont pas les dénégations fantaisistes et infondées des musulmans dont la connaissance du Coran ne va pas au-delà de la Fatiha (entrée, prologue, ouverture), indispensable pour leur salat (prière) qui vont étouffer la vérité sur les horreurs de l’islam.

    Tous ces crimes commis partout dans le monde au nom de l’islam sont nécessairement consubstantiels à l’islam et à son Qoran comme au comportement de Mahomet, oracle plus que prophète (auto-proclamé de plus), et dont le comportement au cours de sa vie le rapprochera bien plus d’un chef de guerre cruel que d’un simple religieux….

    Il y a surtout dans l’Islam, et en grand nombre, des préceptes très dangereux, dont voici quelques exemples :

    – la constatation par Mahomet que la majorité de ceux qui entraient en enfer étaient des femmes ;
    – il faut frapper les femmes dont on craint l’indocilité ;
    – les voleurs doivent se voir couper la main ;
    – les fornicateurs (personnes non mariées ayant des relations sexuelles) doivent recevoir cent coups de fouet en public ;
    – il est nécessaire de tuer les apostats (ceux qui quittent la religion musulmane) ;
    – le meurtre des mécréants (non-musulmans) est permis, femmes et enfants inclus (dans le « livre du djihad »).

    Chaque musulman devant chercher à reproduire la vie de ce “prophète”, le message islamique est centré sur la guerre de conquête (djihad) alliée à la ruse mensongère (taqiya) et rythmé par trois phases successives :

    1. le Dar al-Suhr (le moment et le domaine de la ”trêve” où le musulman est faible et minoritaire et fait semblant d’être pacifique),

    2. le Dar al-Arb (le moment et le territoire de la guerre, la conquête violente que nous vivons aujourd’hui)

    3. le Dar al-Islam : le moment final et le territoire de la ”soumission” (sens du mot islam) auxquels tous doivent se plier.

    Le salafisme violent est le véritable islam, fidèle à ses sources. La fameuse ”radicalisation” des jeunes musulmans est, comme l’étymologie l’indique, un retour aux racines, aux sources, à la vérité de l’islam.

    Le salafisme est aussi un passage au Dar al-Arb, que la première génération d’immigrés musulmans n’envisageait pas, puisqu’elle en était au Dar al-Suhr des minoritaires.

    L’islam pacifique est donc, soit un moment tactique provisoire, soit une erreur d’apostats s’il se prolonge.

    Un dieu, si jamais il existe, n’a pas à haïr les hommes qui n’adhèrent pas à ses délires cosmiques et suprémacistes et ordonner leur extermination. N’a-t-il pas d’autres arguments de persuasion que la violence ? Comme c’est le cas du dieu de l’islam, colérique, cruel, cynique, à l’ego surdimensionné, narcissique, démoniaque, agité, primaire, irraisonné, complexé, intolérant, fabulateur, incohérent, partial, injuste, imprévoyant, schizophrène, jaloux, envieux, cupide, vénal, sanguinaire, barbare, raciste, antisémite, revanchard, amalgamiste, nombriliste, mégalomaniaque, pédophile, sexiste, misogyne, homophobe, xénophobe, lubrique, pillard, rançonneur, mafieux, assassin, génocidaire, criminel, charlatan, esclavagiste, totalitaire, négationniste, manipulateur, fanfaron, vaniteux, ethnocentrique, belliqueux, sinistre, mortifère, jaloux, faussaire, imposteur, escroc, plagiaire, inculte, fanatique, réactionnaire et bien d’autres attributs qui en disent long sur son état de santé mentale et sur sa folie de grandeur.

    Certains musulmans en France, les plus intégrés, ne sont bien sûr pas au courant des desseins de leur religion, mais cela ne rend pas cette dernière moins dangereuse ou plus soluble dans la République.

    Les sourates coraniques (1, 2, 4, 8, 9, 47..) qui guident la main des djihadistes ne sont pas un canular et sont loin d’être une ode de paix, et une charte d’amitié entre les peuples .

    Il est grand temps que l’on fasse une lecture publique de toutes ces sourates qui sont autant de cellules métastatiques, comparables qu’à elles-mêmes ne dit-on pas que l’islam est la seule religion agréée par Allah – et constituent la nourriture idéologique et eschatologique des djihado-terroristes, les pires ennemis du genre humain de tous les temps, afin que l’opinion publique soit éclairée sur la nature fondamentalement belliciste et ultra-violente du Coran.

    “Certains versets coraniques et les hadiths authentiques bannissent sans équivoque tout acte qui attente à la vie des innocents”. Sauf que…

    Tout est dans la définition des dits ”innocents” , car pour l’islam, les infidèles impurs ou les apostats victimes des attentats ne sont pas des ”innocents” ; seuls sont innocents les sectateurs orthodoxes d’Allah.

    La tromperie est autorisée quand les musulmans sont vulnérables ou en position de faiblesse. Ils peuvent tromper les infidèles, faire semblant d’être amis avec eux.

    «Nous leur sourions par devant, mais par derrière, nous les maudissons.»

    On peut y croire d’autant plus que, au cours d’une rencontre officielle sur le dialogue islamique et chrétien, un personnage musulman influent, s’adressant aux participants chrétiens, affirme avec calme et sûreté : « Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons : grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons ».

    L’Islam est le plus grand système esclavagiste qui ait jamais été depuis les premiers siècle de notre ère, l’esclavagisme en pays musulman, est hélas toujours actif.

    L’Islam, en partant de rien il y a 14 siècles, et en s’opposant par la violence et la terreur, avec déjà un milliard deux cent millions de pratiquants dans le monde, dont la plupart l’ont été malgré eux, se présente donc comme le cancer de l’humanité, la fin de toute démocratie, et encore plus de la laïcité. . Et il doit donc être interdit, et même éradiqué de la planète.

    Mais qui osera le faire ?

  10. Posté par Tommy le

    Chers internautes , observez la photo en page une du 20 minutes d’aujourd’hui. On y remarque, en arrière – plan, deux Musulmans, souriant cyniquement, qui n’ont pas l’air du tout effondrés par ce qui vient de frapper la Belgique…

  11. Posté par André Verk le

    À propos de “l’écrasante majorité des musulmans sont pacifiques”:
    Si on vous offre un paquet de 100 bombons en vous précisant qu’un est rempli de poison mortel, vous refuserez le paquet entier et, si on insiste pour que vous l’acceptiez, vous le mettrez en entier dans la poubelle.

  12. Posté par ANNE MASSART le

    j’en pense qu’il fraudrait leur rendre la monnaie de leur pièce

  13. Posté par C. Donal le

    “Le gouvernement a raison, le racisme anti-blanc, ce n’est pas du racisme, concept pourri, c’est de la haine, du bon vieux désir de conquête.” Renaud Camus

  14. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Il faut faire l’amalgame, car il existe. Si des cons musulmans étudient dans nos pays et se permettent d’applaudir le terrorisme, ils démontrent que le bon grain et l’ivraie sont dans le même panier. Ils n’ont rien à faire en Europe.

  15. Posté par Hérodote le

    Une preuve de plus à l’appui de la thèse que l’islam et l’islamisme ne diffèrent que par quelques degrés, et qu’en l’islam dort toujours l’islamisme, lequel est toujours prêt à se réveiller et sévir.
    J’en ai parlé hier aussi, avec un peu plus de détails.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.