Un plan de route rédigé en arabe par un mystérieux groupe baptisé « Kommando Norbert Blüm » (mention en bas du document!) et expliquant de façon détaillée comment forcer la frontière gréco-macédonienne (contournement, passage en nombre etc.) a été retrouvé sur les migrants « bloqués » à Idomeni.
La piste de commanditaires allemands organisant le franchissement de la frontière est étudiée par les autorités.
Merci à Qualisartifex62 pour l’info et la traduction via Fdesouche.com
Die Welt en parle. Mais chez nous…silence radio.
En plus ils utilisent les photos des femmes et enfants pour enfin trôner les mecs à gros cous, tous terroristes et espions. Les 10% des femmes et enfants sont toujours mal traités et sont encore dans les centres fermés. Les hommes ont tout de suite leurs papiers. Il faut admettre qu’il y a qq chose qui ne va pas là…
TOUS LES DIRIGEANTS EUROPÉENS MÉRITENT LA CORDE !
@aline, je suis d’accord avec vous, après il sera trop tard, déjà que la TSR nous inonde chaque soir d’images dans le but de nous culpabiliser, cela va certainement très mal finir.
Et on continue de nous montrer des photos avec femme et enfants, alors que, dès que la réalité est filmée, on est dans un monde parallèle, peuplé de célibataires à la tête de gland. On se fout littéralement de nous. Quant aux points de passages, ils sont très certainement préparés et marqués par ces abrutis de no-border. A espérer que ces traîtres à la race, au continent, à la culture et à leur nation seront les premiers dans le viseur des barbares à roulettes (au vu de la vitesse où ils traversent les pays sur leur route). Ce qui est fort probable, parce que des ahuris de la bien-pensance leur tournent toute la journée autours…
Et de l’autre côté les attendaient des photographes et journalistes. Pour info
http://www.krone.at/Welt/Fluechtlinge_bewusst_in_den_Todesfluss_geschickt-Chaos_in_Idomeni-Story-500798
Ces images montrent clairement qu’il s’agit des envahisseurs et non des migrants. Un pays a le devoir de protéger sa population contre les envahisseurs, donc utiliser des armes.