Et ce sont les européens étouffés par les taxes et impôts qui vont financer ça.
Quel monde magnifique.
Daily Mail :
Les migrants en Grèce vont recevoir des enveloppes d’argent en espèce avec le fonds de désastre de 700 millions d’euros annoncé par l’UE hier.
Les officiels de Bruxelles ont déclaré qu’en dépit des dangers évident à donner l’argent des contribuables à ceux dans les camps pour réfugiés à dépenser comme ils le souhaitent, cela les aiderait à « maintenir leur dignité ».
Suite
C’est qu’ils risquent de se tuer entre eux pour avoir l’enveloppe du voisin du coup !!!! Lol
No comment, comme pour les décideurs de l’U.E. qui devraient apprendre de leurs décisions plus que discutables, patience les loups commencent à sortir du bois, miam !
Cela risque bien de repartir, comme en 40.
Pendant qu’ils y sont, en toute logique il vaudrait mieux qu’ils leur donnent des cartes de crédit garanties par l’UE, vu qu’ils prévoient de supprimer l’argent liquide ! Ainsi ces envahisseurs se sentiraient pleinement protégés contre les autochtones envieux…. :-))
Ou alors des smartphones avec un crédit pour effectuer leurs achats :- ))
La gauche caviar croit naïvement , ou tente de s’en convaincre, méthode émanant de la méthode de Coué, qu’en leur donnant de l’argent, les migrants renonceront à en voler.
Toute la presse parle en faveur de la suppression de l’argent liquide! On fera certainement une exception pour ces envahisseurs musulmans et autres qui viennent nous enrichir ! La direction de l’EU devient toujours plus folle.
Je pense que nous allons fonder un collectif pour refuser désormais de payer l’impôt. C’est illégal, mais il y a longtemps que les États et l’UE violent eux-mêmes la légalité.
Sophie Edouard, lorsqu’il n’y aura plus d’argent à distribuer, en France la taxe d'”équivalent- loyer pour les propriétaires ayant fini de régler leur acquisition” (appellation hasardeuse), va se mettre en place (une pseudo-fuite dans la presse avait déjà testé les réactions), tout comme l’explosion de la taxe Foncière pour les terrains constructibles situées en zône tendue. Alors qu’être propriétaire pour la classe moyenne inférieure devient au fil des ans un boulet. Au moment de la décroissance imposée, qui arrive à grand pas, de nombreux français de souche n’auront même plus l’ultime plaisir de goûter aux joies campagnardes. Autant se tirer une balle dans le pied tout de suite et finir grabataire. Ah grabataire, peut-être, mon bon Monsieur enturbané, mais compensé par les joies de la charia! (d’ailleurs, en bonne novlangue , la Suisse ne pourrait-elle pas se renommer “CH2”?) Vite, une votation!
Je croyais que les globalistes babéliens voulaient supprimer le cash, faut savoir !
Déjà qu’ils sont clandestins… Une prime à l’encouragement ?
Et les paysans français continuent à crever de faim et à se suicider.
La corde se tend jusqu’au jour qu’elle cassera
et ils devraient nous confisquer voitures et maisons pour leur donner aussi, car ces braves gens sont violents car ils n’ont rien, c’est bien connu…
On les nourrit
On les loge
Ils violent nos femmes
Maintenant, on va les payer…
Poutine , au secours !
Vous avez besoin d’un peu de sous pour vous dépanner (mettons pour vous débarrasser d’une dette)? Si c’est le cas, la solution est à portée de main: il suffit de se déclarer “gentil réfugié” et de collecter votre salaire de “gentil réfugié”. Eh oui, c’est une nouvelle profession.
A partir de quel degré de servitude les moutons européens chaponisés deviendront-ils enragés contre le Soviet Suprême islamo-bolchévique de Bruxelles, dirigé par le totalitariste muhammad juncker aux ordres de Führerin merkeloud, elle-même marionnette du sombre muzz obama ?
Alors qu'”On” veut supprimer le paiement en espèces sonnantes et trébuchantes au profit de la carte pour mieux surveiller les contribuables européens…
Mmmm, tiens ! Je vais me faire réfugié. Par les temps qui courent, c’est assez pratique, et en plus, on fait ce qu’on veut…