En Bavière, la région de Landshut est en crise. Les journalistes de France 2 se sont rendus dans l'un des 70 centres d'hébergement que compte la région, il est au bord de la saturation. Le confort est spartiate, l'intimité est minimale, des couvertures font office de cloisons. Près de 200 réfugiés vivent dans ce camp.
Appel à la chancelière
À Landshut, il y a déjà 2 000 réfugiés pour 150 000 habitants. Toutes les solutions possibles sont recherchées pour les héberger. Mais aujourd'hui, les mentalités ont évolué et les migrants ne sont plus forcément les bienvenus aux yeux de la population. "Ça coûte beaucoup d'argent et c'est un danger pour la paix sociale, car on va avoir moins d'argent à dépenser pour notre population. Il faut que la chancelière donne un signal, qu'ils trouvent enfin une solution, sinon les électeurs vont aller voir ailleurs", prévient Peter Dreier, président du canton de Landshut.
Et ce passage dans l’article suivant sur le même lien
http://arretsurinfo.ch/lautriche-veut-sortir-de-lue/
Et en pensant à ce 2ème tunnel du Gothard, qui soit-disant ne permettra pas d’augmenter la trafic… parce que cela est inscrit dans la loi…
“…Peu après ce boycott, les Autrichiens apprirent qu’ils n’avaient plus le droit, dans leur propre pays, de déterminer la quantité du trafic de transit traversant le Brenner. Plusieurs plaintes des populations concernées en Tyrol demeurèrent sans écho de la part de Bruxelles.”
Pour info
L’Autriche veut sortir de l’UE
Par Horizons et débats le 26 février 2016 Dissidence UE
L’initiative pour la sortie de l’UE soumise au Parlement –le Parti autrichien de la liberté demande une consultation populaire
Interview de Helmut Schramm, co-responsable de l’Initiative populaire pour la sortie de l’Autriche de l’Union européenne
…
http://arretsurinfo.ch/lautriche-veut-sortir-de-lue/
“…car on va avoir moins d’argent à dépenser pour notre population…” ça sent à plein nez le grand remplacement.