La nouvelle étude portant sur les écoles maternelles islamiques montre que la situation est plus grave que présentée précédemment. Deux problématiques majeures sont exposées dans un rapport du professeur d’université Erdnan Aslan : le financement absolument incontrôlé d’organisations terroristes par le biais d’impôts viennois et les gains par millions d’un groupe d’entrepreneurs.
À vienne, 10.000 enfants sont déjà pris en charge dans ces écoles maternelles islamiques privées. L’orientation politique et religieuse de nombreux exploitants d’écoles, clairement formulée par le prof. Erdnan Aslan, repose sur les postulats suivants :
- création d’un état islamique en tant que volonté du dieu Allah
- antisémitisme fondé sur des arguments théologiques
- légitimité de la violence aux fins de la création d’un état islamique
- mépris du mode de vie occidental
- revendication de l’application de la charia
Les problématiques du financement prouvé d’organisations terroristes ainsi que le financement d’un nouveau domaine économique contrôlé par des groupes islamiques - couvrant le conseil pour l’ouverture de plus d’écoles, l’industrie et le marché du halal, sa certification - ont été visiblement longtemps ignorées par les autorités administratives et politiques de la ville de Vienne.
Dès l’enfance, les imams leur enseignent qu’ils sont d’une race supérieure, qu’ils vont dominer le monde, qu’ils vont tuer tous les non-mahométans (googlez: *590 million non-muslims* killed), qu’ils ont le devoir de violer les chrétiennes et les juives, comme Mahomet, et qu’ils recevront en récompense 72 gamines vierges au paradis d’Allah. Comme ils ne savent pas qu’Allah est Satan, et que Satan ment, ils y croient tous, dur comme fer.
Ces gentils musulmans! Toujours aussi fourbes et aussi prêts à nous duper (la taqiya, à savoir une doctrine de guerre islamique qui autorise les musulmans à mentir à, et à duper les infidèles).