Les peuples européens, eux, ne sont là que pour se taire et accepter la morale imposer par des richissimes. Bien entendu, aucune mention des crimes et des agressions de leurs protégés et aucun mot pour les victimes: il s'agirait de ne pas détruire la propagande si durement mise sur pied.
Mais il serait intéressant aussi de voir ces deux pécores se balader dans les quartiers où désormais les femmes européennes évitent de passer, comme dans cette vidéo allemande.
*********
"Le débat sur les réfugiés en Allemagne est très animé et controversé, donc nous avons beaucoup de films sur le sort des réfugiés qui touchent aussi les titres du festival, comme "la poursuite du bonheur"," a déclaré Kosslick (ND Christian Hofer: Directeur du festival de Berlin) avant le festival. Il a souligné que, tout comme lors de la Berlinale lancée en 1951, à une époque où la ville était encore très marquée par les cicatrices de la guerre, sa raison d'être est maintenant de favoriser la compréhension.
"Comme nous l'avons fait à l'époque, nous avons besoin maintenant, pour encourager la compréhension entre les religions, les philosophies, entre les pays.Nous voulons continuer à être un lobby pour des sujets pertinents ", a-t-il déclaré.
Source1 Source2 Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Un moyen de se faire quelques frissons en s’imaginant un court instant, mais sans le ressentir réellement, sans chauffage, sans logis, sous la pluie et dans le froid. Un peu comme les SDF dont ces pathétiques pantins enfarinés se foutent comme de leur première culotte. Faire le buzz pour une cause dont ils ne saisissent même pas le vrai nom, ça c’est une vie aventureuse…