Suisse : Lucerne autorise prières et tapis dans deux écoles

post_thumb_default

 

Ce nouveau module d’islamisation nous vient du charmant canton de Lucerne. Deux écoles ouvrent une salle de prières à leurs élèves. «Les jeunes déroulaient leurs tapis de prière partout dans l’école, dans les couloirs et dans la cage d’escaliers. La direction ne voulait pas ça, elle a donc mis des espaces discrets à disposition, où […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Surnommée le pot de chambre de la Suisse, Lucerne la pluvieuse se complaît dans son appellation. Et cette fois c’est du solide.

  2. Posté par Marcassin le

    Source et auteur :
    Regardez les visages heureux et épanouis de ces fillettes enfermées de leur plein gré dans leur tchador.

  3. Posté par sophie edouard le

    Belle preuve d’intégration……

  4. Posté par Bilou le

    Ces gamins qui ne se permettaient pas de dérouler leur tapis il y a quelques temps encore le font en toute confiance maintenant. Alors que même le benêt du village l’aurait compris, les responsables de ces écoles ne voient pas qu’il s’agit là tout simplement de radicalisation. On peut déjà tabler avec certitude sur l’effet boule de neige dans le pays. Ce n’est pas de la science fiction de craindre que nos enfants soient un jour en danger dans leurs propres écoles.

  5. Posté par Bilou le

    Et les parents d’élèves locaux vont laisser faire ? Sachant qu’une école de ma région a dépendu les croix dans le bâtiment pour les entasser dans la salle des profs, je constate que la gangrène de la servilité va bientôt tourner en nécrose généralisée…

  6. Posté par Jack Palance le

    Et voilà !…petit à petit “l’oiseau” fait son nid……devant le regard admiratif, plein d’émotion la larme à l’œil de nos traitres socialo-nazi !….mais c’est que du bonheur car de plus en plus de gens (sensés) vireront UDC…..merci donc à ces imbéciles !

  7. Posté par aline le

    Alors on interdit les croix dans les salles de classe et permet les tapis et les salles de prière. Le monde est définitivement à l’envers.

  8. Posté par Tommy le

    Et moi qui croyais que les écoles se devaient d’être laiques! Enfin , à l’encontre des chrétiens!
    On cède, on recule, on s’abaisse, on est bientôt à genoux, …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.