Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A mettre en parallèle avec celle-ci http://www.lematin.ch/suisse/Une-manifestation-sauvage-degenere-a-Geneve/story/29905738 Le Matin comme a son habitude sous-estime les dégâts de l’extrême gauche. Ces dégâts dépassaient largement les centaines de milliers de francs. Les vitrines blindées, cassées au pic à glace ne sont pas données…
Le parallèle démontre que là aussi il s’agit d’extrême gauche et non pas de patriotes. La gestapo des socialo-fascistes n’est donc pas entrée en action, comme ici http://lesobservateurs.ch/2016/02/20/calais-arrestation-musclee-dun-soutien-du-general-piquemal/
La raison de ces non-arrestations, qui plus est lorsqu’il y a des dégâts, laisse supposer que les socialo-fascistes du pouvoir sont complices. Ils laissent faire comme dans le cadre d’un exercice en faveur de l’extrême gauche, pour entraîner et fabriquer de toute pièces des milices à envoyer contre les manifestations pacifique des patriotes.
Comme à Genève, ce sont des drogués, des cultureux bidon, des migrants clandestins et des délinquants en cavale, qui sont entretenus par le pouvoir et ses subventions, qui leur offre la liberté de constituer des squats officiels ou non, pour pouvoir mobiliser a posteriori ces milices de tarés sociaux en constitution, afin de justifier les interdictions des manifestations autorisées pour les patriotes sous prétextes de trouble à l’ordre public. On connaît et on instrumentalise ceux qui troublent l’ordre public mais on fait semblant de ne pas les connaître…
On notera au passage que sur Genève, la cheffesse socialiste de la police a été mise en place par Moutino, à nouveau planqué ailleurs dans ces bonnes oeuvres de bonne conscience. L’ex conseiller d’Etat socialiste, qui s’en est ainsi débarrassé dans le cadres de ses affaires très personnelles et qui est connu pour avoir entretenu les problèmes des roms plutôt que de les avoir résolus comme pour le reste, 12 ans pour constituer une retraite imméritée. C’est donc bel et bien la cheffesse très politique de la police qui doit être débarquées et non pas des gradés de la police.
Gde liberte de manoeuvre de l extreme gauche et arrestations tres arbitraires des patriotes. L etat PS devient UN etat totalitaire.