Manifestation à Nantes. L’État laisse l’extrême-gauche détériorer le centre-ville

post_thumb_default

 

afp_nantes_manifestation
22/02/2016 – 05h30 Nantes (Breizh-info.com) – 300 militants d’extrême-gauche ont participé à une manifestation – non autorisée – contre l’état d’urgence ce samedi 20 février dans le centre-ville de Nantes. Encagoulés, munis pour certains de boucliers artisanaux, les manifestants ont balancé des pétards assourdissants et des fumigènes. Présentes en nombre, les forces de l’ordre n’ont procédé à […]

Cet article Manifestation à Nantes. L’État laisse l’extrême-gauche détériorer le centre-ville est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par dimitri le

    A mettre en parallèle avec celle-ci http://www.lematin.ch/suisse/Une-manifestation-sauvage-degenere-a-Geneve/story/29905738 Le Matin comme a son habitude sous-estime les dégâts de l’extrême gauche. Ces dégâts dépassaient largement les centaines de milliers de francs. Les vitrines blindées, cassées au pic à glace ne sont pas données…

    Le parallèle démontre que là aussi il s’agit d’extrême gauche et non pas de patriotes. La gestapo des socialo-fascistes n’est donc pas entrée en action, comme ici http://lesobservateurs.ch/2016/02/20/calais-arrestation-musclee-dun-soutien-du-general-piquemal/

    La raison de ces non-arrestations, qui plus est lorsqu’il y a des dégâts, laisse supposer que les socialo-fascistes du pouvoir sont complices. Ils laissent faire comme dans le cadre d’un exercice en faveur de l’extrême gauche, pour entraîner et fabriquer de toute pièces des milices à envoyer contre les manifestations pacifique des patriotes.

    Comme à Genève, ce sont des drogués, des cultureux bidon, des migrants clandestins et des délinquants en cavale, qui sont entretenus par le pouvoir et ses subventions, qui leur offre la liberté de constituer des squats officiels ou non, pour pouvoir mobiliser a posteriori ces milices de tarés sociaux en constitution, afin de justifier les interdictions des manifestations autorisées pour les patriotes sous prétextes de trouble à l’ordre public. On connaît et on instrumentalise ceux qui troublent l’ordre public mais on fait semblant de ne pas les connaître…

    On notera au passage que sur Genève, la cheffesse socialiste de la police a été mise en place par Moutino, à nouveau planqué ailleurs dans ces bonnes oeuvres de bonne conscience. L’ex conseiller d’Etat socialiste, qui s’en est ainsi débarrassé dans le cadres de ses affaires très personnelles et qui est connu pour avoir entretenu les problèmes des roms plutôt que de les avoir résolus comme pour le reste, 12 ans pour constituer une retraite imméritée. C’est donc bel et bien la cheffesse très politique de la police qui doit être débarquées et non pas des gradés de la police.

  2. Posté par alizee le

    Gde liberte de manoeuvre de l extreme gauche et arrestations tres arbitraires des patriotes. L etat PS devient UN etat totalitaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.