Voici la traduction de larges extraits d’une information parue hier sur Breitbart. Ça continue…
« Selon de quotidien allemand Die Welt, les violences contre les minorités ethniques ou religieuses et les femmes continuent à monter en flèche dans les centres d’asile en Allemagne.
Des hommes musulmans déchirent des Bibles, agressent les chrétiens, abusent sexuellement de femmes et d’enfants et tabassent des homosexuels […]
À Stuttgart, l’affaire de violence contre un chrétiens assyrien par un compagnon de chambre musulman, a suscité le lancement d’une pétition, signée par 17 000 personnes, demandant un hébergement séparé. La pétition, lancée par le [Zentralrates Orientalischer Christen in Deutschland, conseil central des chrétiens d’Orient en Allemagne], a demandé à la ville de Stuttgart “de bien vouloir héberger dans un endroit décentralisé les chrétiens réfugiés à Stuttgart-Neugereut en les protégeant des souffrances et des persécutions accrues auxquelles ils sont exposés ». L’affaire a été abordée par le conseil municipal qui a approuvé la création d’un centre d’hébergement séparé pour 30 chrétiens [à Neugereut] avant le fin du mois d’avril ».
Source : Breitbart, 11 février
Source française
Imaginez des musulmans persécutés par des chrétiens, cela ferait la page une de tous les journaux du monde. Dans le cas qui nous concerne, les musulmans sont considérés comme des agresseurs, ok, mais tellement victimes de l’Occident qu’ils ne peuvent faire autrement. C’est l’agresseur qui devient victime.
Tant qu’on achètera hypocritement du pétrole à nos ”amis” Saoudiens et Quataris, rien ne changera! Ils sont les leaders du radicalisme religieux!
Quand nos crétins qui nous gouvernent comprendront que l’islam ne peut s’intégrer à aucune culture?
Comme le dit si bien Th. J Berseth, aller simple vers l’un des 57 pays musulmans de ces mahométans.
Je garde en mémoire ce texte de Michel Garroté
http://www.dreuz.info/2011/02/02/en-2050-aura-lieu-a-nuremberg-le-proces-des-nazislamistes-par-michel-garrote/
qui fait suite au discours de Paul Weston
http://www.pointsdereperes.com/articles/nous-vous-demanderons-des-comptes
discours qui avait également été relayé par notre hôte Uli Windisch.
Personnellement, je crois encore à la réalisation de ces procès exceptionnels, l’espoir n’est pas encore perdu.
C’est leur maniere d’exprimer leur attachement à leur religion de paix, d’amour et surtout de tolérance.
Si les islamistes rejettent l’Occident, qu’ils le rejettent intégralement.
A savoir, plus de smartphones, éclairage à la bougie, plus de routes, de voitures, d’avions et internet remplacé par les signaux de fumée. Médecine de brousse et médicaments concoctés par le sorcier du village. On peut très bien vivre sans eux. Mais l’inverse?
100% d’accord avec Nicolas et Théodore J Berseth.
Il faut activer fermement la remigration et aider les migrants et les réfugiés uniquement à l’extérieur des frontières de l’Europe.
Et après les hébergements séparés ce sera des rues séparées, des quartiers séparés, des villes séparées, des pays cloisonnés? Ces débiles de pseudo-dirigeants nous conduisent tout droit au grand clash final.
Apartheid ?
L’hébergement séparé ? OUI….Les chrétien d’orient peuvent rester….les autres billets d’avion aller simple en destination d’un des 57 pays musulmans qui se feront un devoir d’aider leurs “frères”