Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et j’imagine, il n’y avait pas d’autres hommes allemands pour les protéger?
Le train-train habituel d’une Europe de tafioles.
Quand donc viendra la vague de fond pour tout balayer, castes et envahisseurs ?
Ces gens-là doivent être vaincus par les femmes, qu’ils considèrent comme leur étant inférieures. Il faut donc frapper où ça fait très mal, à savoir les testicules, avec les pieds ou alors les pincer et serrer le plus fort possible. En principe, ça marche. Un autre technique efficace et de viser les yeux avec 2 doigts tendus. Ne pas hésiter de hurler, de telle manière que d’autres baigneurs interviennent. Humiliés, les agresseurs arrêtent d’importuner les filles.
RAUS !!!!
Ma foi, elles ont provoqué les Afghans en refusant de se bâcher avant d’entrer dans l’eau.
Ou bien ces derniers n’ont pas reçu le “tout ménages” censé les informer sur nos coutumes.
Dans les deux cas, l’Occident est coupable!