Un professeur qui a interrompu un discours de Merkel pour lui dire: «Je suis effrayé de l’avenir de mes enfants», fait maintenant face à une action en justice de sa propre université (de Merseburg)
L’incident est survenu undi pendant le discours de Mme Merkel à l’Institut Fraunhofer des microsystèmes.
«Je suis effrayé de l’avenir de mes enfants. Mes enfants ont 2, 4 et 9 ans», a déclaré le professeur, ajoutant: «Vous faites une expérience et vous ne savez pas le résultat.» (allusion à la politique de la frontière ouverte de l’Allemagne et de l’épidémie de viols)
https://youtu.be/hoLLatX-1J0
L’Allemagne a été détruite en se laissant bouffer par Adolphe Hitler, elle doit aujourd’hui effacer le passé en apprenant a se débarrasser de cette ignoble Angèle Merkel qui les conduit à nouveau à l’abattoir.
n’oublions pas que merkel est un pur produit de la RDA
Ben tant mieux pour lui qu’il ne sera pas poursuivi..il ne manquerait plus que ça.
Son intervention fera peut être tilt dans le cerveau de Merkel
@ Vautrin
Renvoyer Merkel à ses foyers, certes, après la guerre on se souvient d’actions plus radicales mise en œuvre par le général De Gaulle! Question d’hygiène et de sens à donner à l’histoire!
Ici, réservons toutefois la métaphore à son mode opératoire politique exclusivement.
Bravo, Prof ! Les patriotes d’Europe sont avec toi !
J’espère qu’on renverra la Merkel à ses foyers, vite fait !
et après l’Allemagne s’inquiète de se mêler de la démocratie des polonais…
Bien courageux ce professeur, mais il n’est pas bon d’interrompre le discours du führer. Merkel commence aussi à subir la fronde des juges dans les journaux allemands qui font un parallèle avec son père spirituel http://pointdebasculecanada.ca/un-deuxieme-juge-tranche-que-les-admissions-incontrolees-de-migrants-par-angela-merkel-sont-inconstitutionnelles/
Il a combien raison…Et un zest de courage….
Ben voyons…et pourquoi l’Institut en question devrait poser plainte…pour avoir dit la vérité?
Pour le moment ce sont des attaques verbales, à quand le premier attentant envers cette femme sans âme, sans conscience?
La nouvelle vient de tomber. L’école supérieure n’intentera finalement aucune action en justice.