Danemark : La jeune fille de 17 ans gaze celui qui tente de la violer, elle est menacée de poursuites

post_thumb_default

La chaîne de télévision danoise TV Syd rapporte qu’une jeune fille de 17 ans originaire de Sønderborg a été agressée mercredi soir et a failli être violée par un anglophone au teint basané . La jeune fille risque maintenant d’être condamnée à une amende parce qu’elle s’est protégée contre l’agresseur avec du gaz poivré quand il a essayé de retirer ses pantalons pour la violer…

L’utilisation de spray au poivre est illégal au Danemark, et la jeune fille risque aujourd’hui d’être accusée de violation de la Loi sur les armes à feu.

TvSyd.dk

9 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Et à la prochaine escarmouche, elle sera condamnée pour refus d’écartage de jambes devant une chance pour le Danemark. Je vous dis: ces lois sont de plus en plus précises…….

  2. Posté par Vive la Liberté ! le

    On peut gazer les juifs, les fous et les malpensants aussi, mais pas les musulmans.
    En tout cas, on sent que l’on revient, certes sous d’autres apparences, à ce qui s’est passé entre 1933 et 1945 : le fantasme de mort est à nouveau à l’oeuvre.

  3. Posté par white elefant le

    Qu’est ce qu’elle aura appris? La police n’est pas la pour aider les citoyens honnêtes, la prochaine fois pas de dépôt de plainte.

  4. Posté par JeanDa le

    @Bilou : “Spray au poivre… violation de la loi sur les armes A FEU ???”
    Ben ouais, si tu en mets trop, ça brûle !
    … désolé 😉

  5. Posté par sophie edouard le

    Maintenant on attend l’intervention des organisations pour les droits de l’homme, haaa mais non, suis-je bête, ils seraient intervenus si le violeur avait été européen et la victime migrante, nous nous ne servons qu’à les entretenir…

  6. Posté par Bilou le

    Spray au poivre… violation de la loi sur les armes A FEU ???

  7. Posté par larrede le

    Ecoeurant!!
    Et je crie “Peuple levons-nous”

  8. Posté par Vautrin le

    Spray au poivre illégal… Quelle absurdité ! Elle aurait peut-être dû asperger l’agresseur avec de l’eau de fleur d’oranger ? Mais qu’est-ce que c’est que cette Europe de tafioles qui ne reconnaît même pas le droit de légitime défense ?

  9. Posté par coocool le

    Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Danemark.

    Shakespeare

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.