La chaîne de télévision danoise TV Syd rapporte qu’une jeune fille de 17 ans originaire de Sønderborg a été agressée mercredi soir et a failli être violée par un anglophone au teint basané . La jeune fille risque maintenant d’être condamnée à une amende parce qu’elle s’est protégée contre l’agresseur avec du gaz poivré quand il a essayé de retirer ses pantalons pour la violer…
L’utilisation de spray au poivre est illégal au Danemark, et la jeune fille risque aujourd’hui d’être accusée de violation de la Loi sur les armes à feu.
Et à la prochaine escarmouche, elle sera condamnée pour refus d’écartage de jambes devant une chance pour le Danemark. Je vous dis: ces lois sont de plus en plus précises…….
On peut gazer les juifs, les fous et les malpensants aussi, mais pas les musulmans.
En tout cas, on sent que l’on revient, certes sous d’autres apparences, à ce qui s’est passé entre 1933 et 1945 : le fantasme de mort est à nouveau à l’oeuvre.
Qu’est ce qu’elle aura appris? La police n’est pas la pour aider les citoyens honnêtes, la prochaine fois pas de dépôt de plainte.
@Bilou : “Spray au poivre… violation de la loi sur les armes A FEU ???”
Ben ouais, si tu en mets trop, ça brûle !
… désolé 😉
Maintenant on attend l’intervention des organisations pour les droits de l’homme, haaa mais non, suis-je bête, ils seraient intervenus si le violeur avait été européen et la victime migrante, nous nous ne servons qu’à les entretenir…
Spray au poivre… violation de la loi sur les armes A FEU ???
Ecoeurant!!
Et je crie “Peuple levons-nous”
Spray au poivre illégal… Quelle absurdité ! Elle aurait peut-être dû asperger l’agresseur avec de l’eau de fleur d’oranger ? Mais qu’est-ce que c’est que cette Europe de tafioles qui ne reconnaît même pas le droit de légitime défense ?
Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Danemark.
Shakespeare