4 commentaires

  1. Posté par JeanPaul Costantini le

    Ces gens-là doivent être soit expulsés par la force, soit dominés par l’armée, qui ne doit pas se gêner d’user tous les moyens dont elle dispose. En cas de guerre, pour vaincre, on tue. Nous savons que ces islamistes (de merde) sont à l’origine des attentats et des massacres. Donc, n’hésitons pas.

  2. Posté par Bussy le

    Le communautarisme dans toute sa splendeur !
    Comme les politiciens ne font rien contre, c’est donc qu’ils approuvent !
    Alors, si on n’a pas le choix et que ça s’étend partout, poussons ce communautarisme jusqu’au bout et, par exemple, prélevons des impôts par communautés, chaque communauté gérant ses rentrées fiscales.
    En commun ne subsistant que les dépenses liées à la défense nationale (quoique, l’armée sert entre autres à se défendre en cas d’invasion, donc actuellement, les armées européennes ne servent à rien……).

  3. Posté par fergile le

    “Insultes, crachats, coups de pied sur leurs voitures, menaces, font désormais partie du lot quotidien de policiers qui, souvent, reçoivent des consignes de modération afin de ne pas “jeter de l’huile sur le feu”.
    Exactement ce qu’explique Oskar Freysinger sur Bistrot Libertés: on laisse le cadavre pourrir, lui permettant d’infecter toute la société, alors qu’il aurait été facile et beaucoup plus sain de l’enterrer tout de suite.
    Il faudra maintenant les forces armées avec des gros moyens pour venir à bout de cette infection si on veut l’empêcher de tuer le corps d’accueil.

  4. Posté par Marie-France Oberson le

    Que des journalistes se fassent agresser dans des quartiers de “non droit” c’est bien triste, mais au moins ils ne peuvent pas contester ce qu’il se passe et ne pas accuser les citoyens qui dénoncent cet état de fait de raconter des histoires en les qualifiant de xénophobes ou d’extrémistes de droite.Qu’ils mettent une fois le nez dans la m**** pour voir si ça sent la rose!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.