5 commentaires

  1. Posté par Michel F le

    PARCE QUE CELA DURE DEPUIS TROP LONGTEMPS ! Et les responsables confits dans leurs confortables fauteuils n’osent pas imaginer un seul instant la réaction de leurs employeurs…

  2. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    Y a t-il des démocrates Suisse pour les élections communale de Lausanne

  3. Posté par Théodore J Berseth le

    Un seul moyen !
    Lors des élections fédérales de 2019 voter massivement pour l’UDC et le Démocrates Suisses sans aucun état d’âme en informant vos amis sur les réseaux sociaux et adhérer à ces deux partis selon vos affinités politiques. Comment ? Réalisez votre profil smartvote pour vous aider dans ce choix ! N’Oublions pas que le CF est élus par les chambres fédérales avec une majorité de 55% exit le PDC-PLR-PS et retour à un CF qui s’engage pour la Suisse et les Suisses ! La marge est grande : convaincre 50% des abstentionnistes ! Il y a du travail, 4 ans pour le réaliser ! C’est maintenant qu’il faut commencer !

  4. Posté par sophie edouard le

    Il ne faut pas oublier qu’en Suisse la souveraineté du peuple est dans la constitution, tout accord portant préjudice au peuple suisse pourra être invalidé. Un moment il ne faudra pas trembler devant les sois-disant sanctions de Bruxelles et que le peuple reprenne ses droits comme dans les pays de l’Est. Il suffit de dire “non”, ils vont faire quoi, nous attaquer militairement? nous aurons toujours un allié c’est la Russie et les pays de l’Est, et que le reste de l’Europe sombre dans leur folie….

  5. Posté par Chouette le

    Chacun sa morale et sa conscience!

    Il semble bien que nos dirigeants en manquent pour “vendre” ainsi leur propre pays, comprenant sa population, qui leur a accordé sa confiance.

    Si la mentalité de certaines populations étrangères est révoltante, celle de certains concitoyens est abjecte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.