Viol de dignité à Stockholm

Anne Lauwaert nous signale

« Les victimes ont évité de porter plainte et la police a tout fait pour étouffer les faits. » C’est le quotidien suédois Dagens Nyheter, relayé par Libération, qui a révélé l’affaire. Au cours du plus célèbre festival de musique en Suède,  des centaines de plaintes pour agressions sexuelles ont ainsi été classées sans suite malgré des mémos de policiers indiquant par exemple « des jeunes hommes se frottant contre des jeunes filles en bas âge ». Pire, malgré une plainte pour viol l’année précédente et malgré la mobilisation l’année suivante, les organisateurs ont été tellement dépassés durant l’été 2015 qu’ils ont songé à un moment à séparer les filles et les garçons.

Suite

 

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Mais qu’ont-ils dans la tête, ces salauds de “dirigeants” européens ? Qui les a intoxiqués ? Qui les paie ? Après cela, nos médiastres (BFMTV par exemple) couinent contre ce qu’ils appellent “théories du complot” !

  2. Posté par Aude le

    On préfère traumatiser à vie des femmes jeunes de préférence que de stigmatiser des étrangers se comportant en conquérants et en voyous.
    Ceci n’est plus un ETAT DE DROIT….le viol est un crime.
    A ce stade, la Suède comme l’Angleterre et bien avant Cologne d’autres pays européens ont exposé les jeunes filles (voire adolescentes) à des prédateurs qui avaient quasiment toute impunité de le faire….AU NOM DE L’ANTIRACISME et de la STIGMATISATION….
    Tout ceci est un magma incandescent qui s’étend telles les laves d’un volcan.
    Je dis à ceux dont le fond de commerce est l’ANTI-RACISME, LA TOLERANCE, LA STIGMATISATION, QU’ILS SONT COUPABLES par négligence , par excès de d’humanisme dévié, par soi-disant protection des plus faibles.
    Au nom des droits de l’homme on se fichent éperdument des droits de la femme en Europe..Et
    Peu leur importe les victimes…
    La Suède tricote à l’envers….
    Il est grand temps de mettre de l’ordre dans ce bourbier.

  3. Posté par Chouette le

    Non seulement une énorme régression est évidente dans nos moeurs, ce qui est déjà intolérable, mais elle est également devenue la règle ( conscience morale et professionnelle) au sein de certaines autorités, services publics et autres et ce fait est inacceptable et punissable.

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.