Le Conseiller national socialiste genevois Carlo Sommaruga reproche au Conseil d’Etat de Genève d’avoir permis à la fille du président Kazakh de s’établir sur le territoire du canton. Pour une fois qu’un socialiste proteste contre l’immigration…
« Moi, ce qui me choque c'est l'attitude de Monsieur Unger et de tout le gouvernement qui est, en fait, de courir à toute vitesse derrière une richissime personne qui est d'un clan d'un potentat d'un pays non démocratique » (Source, dès 01:45).
A la défense du Conseil d'Etat, l'on accueille bien dans notre Parlement des personnes qui ont milité dans les Brigades du Travail de véritables monuments de démocratie, à savoir le Nicaragua et Cuba...
Il n'y pas 15 jours, cette même gauche parlementaire demandait à cors et cris que l'on ménageât avec soin ces mêmes "potentats" de peur de les voir fuir avec leurs précieux capitaux. Entre effets d'annonce gauchiste contre ces "salauds de riches" et amour désordonné de la rentrée fiscale... cherchez l'erreur.
dès 01:45
Voir aussi: Petit manuel de la pensée gauchiste
Mise à jour: Dans un message électronique daté de ce jour, M. le Conseiller national Sommaruga nous fait remarquer qu'« il convient de ne pas donner des informations fausses », « ainsi, continue-t-il, dans deux de vos articles, vous affirmé que j'ai participé à des brigades de travail à Cuba. Tel n'a jamais été le cas. merci donc de supprimer ce passage. ».
Nous prenons, bien évidemment, acte de la présente mais ne pouvons nous résoudre à priver les lecteurs d'une information qui figure en toutes lettres dans une interview accordée par M. le Conseiller Sommaruga au quotidien kurde irakien Hawlati, reprise et publiée le 12 octobre 2011 sur le site de l'Association pour les Droits Humains au Kurdistan d'Iran-Genève (KMMK-G). M. le Conseiller Sommaruga y dit lui-même: « Très vite je me suis engagé dans des organisations non gouvernementales luttant pour le respect des droits de l’homme en Amérique latine. Je suis parti à Cuba et au Nicaragua dans une brigade de travail ».
Cette affirmation n'a jamais été démentie avant publication sur notre site.
Sacré charlot!
Il est clair qu’il préfère la venue de centaine de milliers de demandeurs d’asile, de clandestins, de travailleurs étrangers, car il sait que faute de rapporter de l’argent à l’Etat, cela va lui rapporter des voix.
Il ne faut pas oublier que le socialisme est une imposture qui se repaît de la misère humaine!
Sans oublier, également, et on l’a vu ce dimanche à Paris, que le socialisme est également la mère du nazisme et du fascisme.