To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dernière phrase: à quoi bon avoir une monnaie unique…. Tiens!? Inconsciemment peut-être qu’ils commencent à comprendre. Enfin non, ne rêvons pas, il est trop débile
Tais toi Juncker…..t’es qui pour donner des leçons aux peuples…ferme la….t’es rien!
Le couple maudit d’Europe, Junker et Merkel, avec leurs ribambelles d’ahuris, travaillent dur par la menace. Pendant que leur mentor Peter Sutherland ratisse encore plus large :
Peter Sutherland 13 janv.
“For example visas should be available for those escaping natural disaster or famine. Seasonal workers should be able to obtain temp visas.”
“qui n’ont pas tenu leurs engagements” = “qui n’ont pas obéi aux ordres du dictateur”
Tremblez, misérables cloportes que vous êtes, le Soviet Suprême de Bruxelles, dans son juste courroux, va faire pleuvoir le feu du ciel sur vos insignifiantes personnes!
Quels étaient les arguments en faveur de l’Utopie Exterminatrice, déjà? Ah oui, c’était: plus de sécurité, plus de prospérité, plus d’emplois, plus de démocratie. Le bonheur à l’état brut, quoi! Mais dans les faits, comment la situation de notre cher continent a-t-elle évolué?
– La criminalité et la violence ont augmenté
– Le chômage, les emplois précaires, le nombre de “working poor” ont augmenté
– Le pouvoir d’achat a reculé
– Les états du sud de l’Europe se retrouvent quasiment en faillite, et ceux du nord n’ont pas fini de payer pour éponger les dettes
– Les souverainetés nationales, ont donc la démocratie, ont été réduites au profit de gens non-élus et de bureaucrates qui justifient leurs salaires en inventant sans cesse des règlements absurdes, rendant la vie déjà compliquée des gens encore plus incompréhensible. Et on ne parlera pas des milliers de tonnes de papier utilisés pour ces imbécilités
– Schengen n’est pas une passoire: c’est un trou béant, presque une invitation à entrer
– L’arrivée massive et brutale d’envahisseurs, à qui certains dirigeants éclairés ont dit “Bienvenue”, qui aggravent une situation déjà très tendue.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les objectifs de ce paradis terrestre annoncé n’ont pas été atteints; par contre, tant les mensonges que les décisions aberrantes ont encore de beaux jours devant eux. Et à ceux qui croient (encore) que la coopération économique rapprochée amène la paix, je tiens à rappeler qu’en 1939, le principal partenaire économique de l’Allemagne était… la France, ce qui n’a en rien empêché la guerre entre ces deux pays.
Jusqu’en 1989, le danger était à l’Est. Ironie de l’Histoire, peut-être que le Salut et des peuples et des nations européens viendra aussi de cette direction.
1291 1848 1992
Ce petit dictateur n’est pas content que les membres de l’UE refusent d’accepter des terroristes et des criminels sur leurs territoires. C’est vraiment trop injuste !
Ces demandeurs d’asile ne doivent pas être répartis, mais refoulés. Virez-moi ce Juncker. On en est où, avec le scandale fiscal dont il fut l’objet, lorsqu’il était Premier ministre du Luxembourg ? Il est mal placé pour donner des leçons aux chefs d’Etat.
Junker décide au nom de qui ?
S’il était honnête , il ferait un référundum sur la question des migrants ?
C’est comme si on lui imposait des migrants dans sa maison, sans lui demander son avis.
Je voudrai bien voir sa gueule de bourgeois au petit déjeuner avec des migrants dans sa cuisine.
Ce qui fait mal, c’est que ce monsieur hors sol qui est pour le mondialisme, le multiculturalisme, le multiconfessionnel, le multiethnique, le communautarisme et qui a été en tant que premier ministre du Luxembourg à la tête de l’évasion fiscale prenne des décisions graves sans subir les conséquences ( répondre de ses actes devant un tribunal) lorsqu’on constatera les dégats de cette invasion/colonisation qui transformera nos pays en dépottoir où on violera et égorgera à ciel ouvert.