Allemagne : de nouvelles agressions sexuelles commises par des migrants dans les gares

 

D’après des informations recueillies par BILD, d’autres délits sexuels ont été commis par des demandeurs d’asile cette fin de semaine dans les gares et trains. C’est ce qu’indiquent des données secrètes (« Restreint – uniquement pour usage officiel ») portant sur vendredi et samedi derniers.⁰ Dans le seul domaine qui relève de la compétence de […]

Cet article Allemagne : de nouvelles agressions sexuelles commises par des migrants dans les gares est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Je peine à y croire. A qui profiterait le crime?
    J’ai plutôt l’impression que les politiques, Merkel en tête, n’ont pas mesuré l’impact de leurs messages d’ouverture, en termes de volumes d’arrivées.
    J’émets l’hypothèse selon laquelle, dans une volonté de réduire les flux (sans les arrêter), il y aurait eu une volonté de remonter la population contre une partie des immigrants, ceux qui se montrent les plus lâches et criminels.
    Des imams auraient pu tout simplement prêcher que les mœurs des femmes blanches les conduisent à se laisser traiter comme de la viande, notamment lors de fêtes.
    A démonstration leurs tenues et le fait qu’elles cèdent à des embrassades si facilement aurait confirmé ces propos.
    Cela, ajouté à la sauvagerie naturelle de certaines de ces jeunes et la bombe est enclenchée.
    La suite devra être celle de pouvoir mettre en place une gestion des extrêmes, ce qui signifie de fait à imposer une acceptation du flux des immigrants “normaux”, lire utiles à l’industrie européenne dans ses projet de dumping.

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    « Ordre aux migrants : attaquez les femmes blanches »
    Dans le journal italien Il Giornale du 11.I.16, Mario Valenza écrit qu’en fait l’ordre avait été donné via les réseaux du « Taharrush Gamea » ce qui signifie molester et agresser les femmes en rue pour démontrer la domination du mâle, partout en Europe”
    http://m.ilgiornale.it/news/2016/01/11/lordine-agli-immigrati-sul-web-aggredite-le-donne-bianche/1212070/
    https://de.wikipedia.org/wiki/Sexuelle_Bel%C3%A4stigung_durch_Gruppen

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.