Pegida Schweiz se mobilise pour une manifestation à Bâle

Suite à la manifestation organisée à Cologne après les attaques sexuelles de la Saint-Sylvestre, Pegida Schweiz appelle à la manifestation à Bâle, le 3 février à 17 heures, Marktplatz.

La manifestation aurait été autorisée. Rappelons que les autorités bâloises ont refusé toutes les demandes de rassemblements Pegida jusqu’à ce jour.

bz Basel

Merci à Caroline

10 commentaires

  1. Posté par Jean-Jacques Schaer le

    Réjouissons-nous de cette manifestation.
    Rappelons nos que chaque musulman, doit se conformer au Coran
    Mohammed 47-4 “Lorsque vous rencontrerez des chrétiens, Eh bien tuez-les bien fort au point d’en faire un grand carnage, et serrez fort les entraves de ceux dont vous voudrez faire des esclaves”
    Il convient d’éradiquer l’Islam en Suisse

    *

  2. Posté par Charles Jaccard le

    L’article du pragmatique est intéressant, oui demandons à la paraguayenne Amarel de donner des cours d’éducation sexuelle aux sous-hommes qui envahissent l’Europe.
    Il y a un hic, elle est vraiment pas bandante la CESSE-LA !!!

    *

  3. Posté par Jean-Jacques Schaer le

    Chic, interdite ou pas, il faut aller manifester contre ces […] musulmans.
    N’oublions pas – nos enfants en payeront le prix – qu’il n’y a pas de musulman honnête.
    Chaque musulman doit tuer les chrétiens, et celui qui n’a pas encore tué, tuera bientôt !
    Il faut impérativement qu’ils soient tous renvoyés chez eux.
    […]

    *

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    L’idée du Pragmatique est intéressante pour ne pas dire excellente. Un humoriste ne pourrait-il pas en faire une satire et pourrait être en plus d’être publiée sur ce site, envoyée à l’intéressée et au politbüro socialiste?

    Allez Dominique B., à votre plume!

  5. Posté par Le pragmatique le

    L’extrême gauchiasse qui casse tout se passe d’autorisation. Pour quelle raison Pegida n’aurait pas le droit d’hurler la douleur que ces ordures de politiciens nous imposent en sabordant notre civilisation.
    Est-ce qu’Amarel va bientôt organiser des cours de se sensibilisation pour que les Suissesses assouvissent l’incontinence sexuelle des envahisseurs. Après l’asile à ciel ouvert pourquoi pas une Europe, bordel à ciel ouvert pour tous.

  6. Posté par theo le

    on est en democratie ..pour l’instant …..alor pourquoi ne pas laisser le peuple crier sa detresse sur ce que les politiciens nous imposent contre nos volontés ?

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ne nous réjouissons pas trop vite. Les autorités bâloises pourraient revenir en arrière, suite par exemple à des plaintes des adeptes de mahomet et pour des raisons de sécurité, et annuler la manifestation.

  8. Posté par Vautrin le

    Je souhaite un plein succès à cette manifestation.

  9. Posté par pierre frankenhauser le

    Dommage que cela tombe un jour de la semaine, plutôt qu’en week-end.

  10. Posté par Philippe le

    C’est bon signe

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.