Le Conseil Central Islamique Suisse (CCIS) appelle sur les médias sociaux afin d'aider le prisonnier Abu Adam, prêcheur de haine. Plusieurs vidéos le montrent avec une kalachnikov en Syrie.
L'islamiste de 35 ans est depuis mi-décembre en détention provisoire. Il est accusé d'appartenir à l'organisation terroriste syrienne Jamwa, qui coopère étroitement avec l'Etat islamique.
Avec une kalachnikov en Syrie
Concrètement, il déclare avoir agi comme point de ralliement pour les nouveaux djihadistes allemands et avoir acheté des dispositifs de vision de nuit pour le djihad. «Fakk Allahu asrahu» (qu'Allah le délivre) et "Free Abu Adam, soutenez votre frère» écrit le Conseiller du Conseil Central Islamique Suisse Qaasim Illi sur Facebook. Il est convaincu que la détention de l'islamiste est politiquement motivée. "Ils ont essayé de le faire taire".
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
il reve et se moque de nous
La Suisse et L’Islam sont incompatible .
Que cette demande d’aide se fasse auprès de l’EI, il leur reste l’argent du pétrole et des rançons. Que Blanco se rende dans ces pays pour y prêcher et y rester.
Allez savoir qui sont les cons dans cette histoire?
Le Conseil central islamique suisse devrait tout simplement être interdit pour apologie du terrorisme, sans même mentionner le fait que l’Islam et la Suisse sont incompatibles.
Comment se fait – il que l’on autorisé encore ce genre de groupuscule en Suisse ? Même Nicolas Blancho ne devrait plus être libre ! C’est une incitateur de haine !!
Je parie qu’ils racontent partout que les pauvres musulmans sont persécutés en Suisse.
On pourrait l’aider à mettre fin à ses jours pour débarrasser la planète d’une vermine de plus. Honte au conseil central islamiste suisse de mendier de l’aide pour ce genre de salaud. Enfin, qui se ressemble s’assemble.