En l’espace de quelques jours les forces de l’ordre de Gènes, ville importante de Ligurie en Italie, à moins de 200 kms de la frontière française, connaissent diverses agressions de la part d’immigrés clandestins.
Le 20 décembre des migrants en situation irrégulière ont réagi avec violence face à des contrôles de la part de la police : afin d’éviter le séquestre de marchandises de contre-façon une quarantaine d’étrangers ont encerclé et frappé les policiers dont 8 d’entre-eux ont été blessés, deux avec des fractures du nez. Seulement deux des clandestins ont pu être arrêtés.
Or quelques jours auparavant avaient eu lieu deux autres agressions de migrants envers les forces de l’ordre génoises.
Et dans l’après-midi de Noël, un Sénégalais arrêté pour usage de stupéfiants a déclenché une véritable révolte d’une quarantaine de membre de sa communauté. Dès qu’il a vu s’approcher les policiers il a réagi en donnant des coups de pieds et de poings. Les cris du Sénégalais ont attiré ses co-nationaux qui se sont mis à filmer l’intervention des forces de l’ordre et à les prendre à parti. Seule l’arrivée d’une patrouille de carabiniers et des voitures de police a pu mettre fin à la bagarre. Le Sénégalais a été arrêté et deux policiers ont fini leur journée de Noël aux urgences.
Le commandant des forces policières de Gènes, qui se demande si ces révoltes ne sont pas organisées, est bien décidé à ne pas se laisser intimider, même à intensifier les contrôles.
Ce qui est certain c’est que pour l’instant ce sont les immigrés illégaux à Gènes qui ne se laissent pas intimider et qui réagissent sans aucune peur contre les forces de l’ordre.
Francesca de Villasmundo
Extrait de: Source et auteur
helas, le problème vient d’en HAUT de très HAUT.
Les puissants de la planète sont dans un programme de déstabilisation des nations européennes par l’immigration, pour leur projet MONDIAL.
En fait leur grand rêve c’est ce que Macron invoque : une autoroute qui s’étendrait de l’Europe à L’Afrique toute entière pour LEUR MARCHE GLOBAL.
L’EUROPE en fait ne serait que LA PASSERELLE permettant l’accès à l’AFRIQUE.
Les Etats-Unis avaient tout pour s’auto-satisfaire : un immense territoire, une foule de travailleurs, des richesses minières. Mais non, il lui faut aller dévorer LE MONDE. Quand je dis les Etats Unis, je parle des RAPACES D’EN HAUT. Pas le pauvre peuple très travailleur des Etats Unis.
S’ils n’arrivent pas à leur projet devinez ce qu’ils vont faire : CREER UN CONFLIT qui retentira sur l’EUROPE (la syrie, la lybie, l’Irak ne sont que le commencement) ou CREER UN CONFLIT en EUROPE.
Mais un jour, il y aura des héros, comme le couple KARSFELD qui a fait la chasse au nazis.
D’autres KARSFELD se lèveront pour faire la chasse à ces nouveaux NAZIS.
Il s’agit bien d’une invasion d’individus qui n’ont aucun scrupule à être violents, qui en fait sont déterminés à commettre des actes violents, et qui, l’occasion venue, se procureront des armes pour mener à bien le chaos voulu par leurs maîtres états-uniens.
Parmi ces gens, il y en a qui ont été impliqués, du moins témoins, d’actes de violence chez eux que les policiers chez nous ne sont même pas en mesure d’imaginer.
On ne peut pas croire que les techniques d’interventions pratiquées chez nous soient efficaces pour maitriser ces gens.
SI l’on ajoute à cela le laxisme des autorités, attendons-nous à de feux d’artifice en début 2016…
Et la marine italienne continue d’aller chercher ces sauvages……
Si ces illégaux sont si agressifs, c’est bien parce qu’il n’y a aucune autorité en face d’eux et qu’ils savent qu’ils n’ont rien à craindre.
Je me demande bien ce que doit vivre un policier, pris entre des racailles et sa hiérarchie qui lui commande de laisser faire, ou presque…