Publicité gratuite pour le mariage gay à la télévision publique italienne

post_thumb_default

 

Le sentimentalisme à la sauce guimauve à la remorque du mariage gay !

Au moment même où est en discussion au parlement italien une loi qui introduirait en Italie le mariage homosexuel avec la possibilité d’adopter des enfants et la GPA, la télévision publique italienne sponsorise de façon impudique des émissions présentant des enfants si heureux de vivre dans des familles homosexuelles, des chanteurs qui militent pour l’adoption d’enfants par tout genre de couples pour aider ces petits orphelins à avoir une famille, des présentateurs télé qui souhaitent, pour le bien de ces mêmes orphelins, que la loi passe au plus vite, et autres spots publicitaires allant dans ce sens. 

En dehors de l’incorrection totale à utiliser un service publique payé par les contribuables italiens pour influencer le vote prochain du parlement sur une question aussi grave et qui remet en cause la loi naturelle, cette bonté pervertie est à vomir. Toute cette croisade concernant les nouveaux droits des couples homosexuels est présentée sous le chaste manteau de l’Amour : c’est important qu’il y ait de l’amour et ainsi tout le reste ne compte plus. Jamais la parole amour n’a été autant travestie et utilisée abusivement comme aujourd’hui pour imposer toutes ces déviances dont les enfants seront les premières victimes innocentes !

Francesca de Villasmundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.