Montpellier. Camille, 23 ans, convertie à l’Islam, projetait-elle un attentat kamikaze ?

 

23/12/2015 – 12h40 Montpellier (Lengadoc Info) – Les policiers de la Sous-Direction Anti-Terroriste (SDAT) ont interpellé ce lundi un jeune couple qui présentait un profil particulièrement inquiétant de radicalisation. Camille, jeune française de 23 ans convertie à l’Islam et son mari franco-tchadien, ont été arrêtés en possession d’un matériel particulièrement inquiétant qui laisse à penser ...

Cet article Montpellier. Camille, 23 ans, convertie à l’Islam, projetait-elle un attentat kamikaze ? est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Thierry le

    Si c’est comme ça qu’elles tirent les femmes islamistes, on a rien à craindre ! Déjà faut tenir l’arme avec les mains et pas avec un morceau de chiffon et appuyer la crosse contre l’épaule ! Dans son cas l’arme va lui glisser entre les mains et partir en arrière en lui arrachant une partie du visage grâce au viseur ! Heureusement qu’on a affaire à des imbéciles idiots.

    db

  2. Posté par chantal le

    au lieu d’investir de l’argent pour créer des centre de dé radicalisation. L’état Français devrait ouvrir les centres de décapitation des djihadistes fichés S. La guillotine pourrait ainsi marcher à plein rendement. 10500 fichés S; cela fait environ 49 guillotinés par jour sur 218 jours ouvrés. Voila une réponse dissuasive qui serait efficace, néanmoins avec la bande des PS et la bande des collabos LR du PS, on est pas sorti d’affaire. Ils ne veulent même plus les déchoir de la nationalité Française. Entre protéger le peuple et protéger les terroristes. Ils préfèrent protéger les terroristes afin de garder des relations harmonieuses avec le Qatar et l’ Arabie Saoudite et la Turquie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.