Merci à Dominique Bianchi
Non, ce n’est pas l’équipe rédactionnelle de "F Desouche" ou de "Valeurs Actuelles". Ces damnés de la terre qui dressent leurs petits poings de prolétaires communistes, c’est la bande de bobo qui travaille à LIBERATION et qui nous vantent le multiculturalisme et le "vivre ensemble » en dénonçant la discrimination raciale dans le monde du travail. Mais rassurez-vous, les deux employées d’entretien des locaux de la rédaction sont d’origine sénégalaise, elles ne sont pas sur la photo parce qu’elles travaillaient ce jour là…
Vive la diversité et le "vivre-ensemble" ou faites comme je dis mais pas comme je fais...
.
A part les deux nettoyeuses sénégalaises, il y a semble-t-il un nord-africain…. celui qui est assis… ils le chouchoutent, c’est leur alibi !
Par contre lui en profite pour faire un doigt d’honneur aux mécréants !
Et je serais curieux de savoir où habitent tous ces bobos…. dans des beaux quartiers, loin de la diversité qu’ils chérissent et imposent aux autres ?
Regardez la Tribune de Genève, parmi les 20 ou 25 auteurs d’articles, pas un seul nom indiquant une origine africaine ou nord-africaine ou balclanique, pour eux aussi la diversité c’est pour les autres !
Et pareil pour le Comité directeur du PS Suisse , 20 membres, aucun africain ou nord-africain ou balclanique !
C’est facile de parler de diversité et de société multiculturelle en mangeant des petits fours bien à l’abri des effets négatifs !!!!
Le gars assis sur la chaise fait peut-être un doigt d’honneur ou l’index levé à la manière de l’EI.
Les autres ont le poing levé en signe de lutte. Contre le FN, certainement.
732
db
J’aime bien le doigt d’honneur du mec assis sur la chaise ! Est il destiné à leurs lecteurs ?
Hum… Un tel rassemblement de gauchistes, c’est tentant…
db
N’a-t-on pas vu la même chose avec le torchon orange Le Matin?
db